Aller au contenu

Alors J'ai Acheté .......................... Volume 15


TheShow

Messages recommandés

Premiers achats de 2017 ! 8)

Jenifer pour bien commencer l'année :')

Comme ça, j'ai maintenant sa disco entière !

 

Jenifer_Jenifer.jpg

 

0602498320006.jpg

 

0600753035313.jpg

 

Je vais essayer de trouver le cd Remixe Moi Jen avec la version longue de Je Danse que j'adore, et de trouver un site qui vendrai le nouveau Ronika qui va bientôt sortir :crazylove:

 

@Kinderfeld, un magnifique album qu'est Patience se doit s'être détenu en plusieurs exemplaires. :P

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je fais une petie aparté, moi dans ce topic je rêve de mettre:

☆ She & Him: Serait pour mon plus grand plaisir (avec Lara) Sa voix, ses chansons personnelles me manquent... Même si j'en doute vu qu'un album de Noël est sorti il y a quelques semaines et ce qui me fait douter encore plus c'est qu'elle attend un deuxième enfant.... Quoi qu'il en soit je lui souhaite le meilleur!

☆ Lara Fabian: Si tout se passe bien ça devrait être le cas... Continuons à croiser les doigts

☆ Jack Johnson: Son dernier album date de 2011 il est temps maintenant de rafraîchir nos oreilles!

 

Dans une moindre mesure:

☆Nolwenn Leroy: j'ai malgré tout hâte de voir le nouvel univers qu'elle nous proposera... j'espère une continuité et un petit peu de surprises aussi!

☆ Garou: Même si c'est deux premiers albums sont ses albums que je préfère (J'aime aussi celui de noël) ... J'ai quand même quelques coups de ♡ absolus "La scène", "l'ange gardien" etc

Je reste curieuse et attentive à ses albums même si finalement ils ne me plaisent pas je les achète quand même!

☆ Julie Zenatti: J'ai envie de découvrir "Méditerranéenne" même si je ne suis pas sûre que cet album me plaira après écoute

 

Sinon, je souhaite à tous de belles découvertes et une année remplie de musique

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...