Aller au contenu

Eugénie - Blue


Messages recommandés

L'EP est sorti aujourd'hui. Sur les 5 titres, 3 sont nouveaux (Hide, Phenix, Au jour on se tait). Mes préférés sont Hide et Phénix, très pop et catchy, des coups de coeur. Au jour on se tait est jolie, y'a des trucs intéressantes mais elle est plus basique, moins électronique avec sa touche. 

Et puis je me rends compte qu'elle a exploité jusque là presque toutes les facettes de l'électro/pop, je pense qu'un album entier aurait été indigeste...je ne sais pas trop. D'abord faut que l'EP marche, je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas enchaîné plus vite après Puis Danse et n'ont pas persévéré avec.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
Le 06/11/2018 à 22:16, JuliaRoberts a dit :

C'est vrai qu'elle ne décolle pas DU TOUT.

Impression que c'est de plus en plus dur pour les jeunes artistes de se faire une place.

Jain, Angèle y parviennent. Il y a chez Eugénie tout ce qu'on entend depuis des lustres, même voix noyée dans les effets, même phrasé pas naturel,  même production, même visuel,  probablement mêmes équipes. Comment sortir du lot avec tout ça ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 8 mois après...

La mélodie est difficilement distinguable et mémorisable, et son anglais est un peu yaourt, mais y'a quelque chose. J'attends de voir la suite, je me dis qu'elle peut sortir quelque chose d'assez tubesque. Certaines de ses petites vidéos qu'elle faisait pendant le confinement étaient vachement sympa.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...