Aller au contenu

Eugénie - Blue


Messages recommandés

Danse est un grower, je l'apprécie beaucoup ces derniers temps. Sur La Mer est super aussi, mais plus encore dans la tendance. Eugénie reste assez particulière, et peut arriver à se détacher je pense, avec le temps et avec des prods plus poussées et plus originales. Je la vois bien devenir la """nouvelle Stromae""".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...

Vents contraires m'a directement beaucoup plu. Merci SPOTIFY, son prénom m'a interpellé dans les nouveautés.

J'ai parcouru le net pour trouver des infos sur elle et j'en conclus qu'elle pourrait devenir assez intéressante. J'aime moins les deux titres précédents mais l'atmosphère globale est tout de même chouette. Un petit côté Christine and the queens (en même temps, elle se revendique comme fan et a posté pas mal de covers, c'est pas très étonnant).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah ben personnellement moi c'est le contraire, je préfère les 2 premiers titres à celui-ci ^^

Je n'accroche pas trop à la mélodie de Vents Contraire, et la production sonne un peu datée.

J'aimerai bien qu'elle nous sorte un EP de 5/6 titres, ça montrerai de quoi elle est capable, et ça nous donnerai de la matière aussi pour juger correctement son univers !

Lien vers le commentaire

Personnellement c'est la seule artiste française qui m'intéresse en ce moment! J'ai adoré Puis Danse et j'aime bien Vents Contraires (l'autre chanson n'est pas mauvaise pour autant juste je n'accroche pas du tout). J'espère quelle sortira un clip pour le nouveau single du coup! Impatient de découvrir la suite. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Perso, j'aime les 3, "Sur la mer" étant un tête de mes préférences, j'ai saigné "Puis danse" et je me suis lassé de ce dernier. Et au début, je n'aimais que très moyennement "Vents contraires" mais, au final, j'aime bien. J'attends énormément le futur album car je suis fan de son univers.

Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...

 

Avez-vous écouté Maryland avec Eugénie ? Cette version est vraiment très chouette et ça permet de relancer un peu ce topic. J'attends beaucoup d'Eugénie :).

J'avais vu ça, mais je commence à m'impatienter pour l'ep ou pour l'album, c'est super long, elle abuse.
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...