Aller au contenu

The Nightvision Awards 2016 : Palmarès page 8


Messages recommandés

Euh tu as oublié Angel Olsen dans meilleur album, enfin jespère.

Malheureusement, My woman n'a pas récolté assez de votes. Angel Olsen n'a pas non plus été oubliée vu qu'elle est nominée dans d'autres catégories. ;)

 

Perso, je suis globalement satisfait dans l'ensemble même si j'suis déçu pour Thunder Wave, Death In Vegas a failli passer, mais bon c'est impossible de satisfaire pleinement tout le monde.

 

Sinon, pas la peine de vous faire un récap' je crois, voici le formulaire : https://docs.google.com/forms/d/1heUpJevz3Ss5Wkexgl8VYI1uiqvCLE38pLa6IaK7S4g/

 

J'ai envie de vous laisser jusqu'au 27. :P

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ouaip, il faut me laisser un peu le temps d'écouter les (rares*) trucs que je connais pas, le 27 c'est bien !

 

*Ouè jme la pète, mais c'est vrai que je connais quasi tout, c'est cool... A part dans la catégorie EP où j'ai d'ailleurs eu du mal à pré-voter.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Playlists avec tout les titres nominés :

Spotify

(sans les vrais titres de Frank Ocean)

 

Et j'en profite pour remercier tous les pré-votants : Sirius, Charliiiie, Man On The Moon, Derf, Eclipse, Space Oddity*, Gaston, Rebecca Carlson, Red Lipstick, Covenant et Paris By Night. Pas très nombreux, mais j'ai pu composer des nominations au poil grâce à vous. :throb:

  • Like 5
Lien vers le commentaire

C'est horrible d'avoir Bowie partout, en fait, j'ai l'impression qu'il va monopoliser les prix (et j'y aurai participé)... J'ai pas pu voter pour tous mes chouchous (je crois que je n'ai jamais voté pour Whitney, que j'ai du faire des concessions entre Anderson .Paak et Solange... bref, pas facile de choisir ! J'aurais préféré pouvoir faire un top3 dans chaque :P)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Si Bowie gagne partout ça sera l'effet décès... Que dire d'autre car bon l'album est pas si ouf non plus.

 

C'était obligé que quelqu'un sorte cette absurdité et c'est sans surprise tombé sur toi, bravo !

 

A voté. La catégorie track Of The Year est affreuse a départager. Perso j'ai essayé de répartir mes votes pour que mes faves aient chacun une victoire.

 

 

Même si Bowiesus méritait de l'emporter partout bien sûr.

 

HMy49mY.gif

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...