Aller au contenu

SLIMANE - Frérot


Matis

Messages recommandés

Bon le budget n'est pas super élevé et ça se voit,bon faut dire il enchaine les clips...mais ça reste néanmoins joli et simple.Très juste sans superflu.

La chanson est une vraie petite bombe , je le vois plus du coté Maé/Delavega que Gims et compagnie.Ca lui va bien ce style, j'ai hate d'écouter cette chanson a ses concerts ( avec choristes j'espère ! )

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime bien, c'est fidèle au texte, les plans sont beaux malgré que certains plans caméras font très très amateur. (Un peu louche d'ailleurs, j'imagine bien Slimane faire appel à un de ses amis pour faire le clip, histoire d'aider).

 

C'est pour moi le titre de l'album qui a le plus de potentiel, en espérant que ça prenne. Bon choix de single. Content d'avoir un visuel.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Quand je vois ça, je suis total réconcilié avec lui :throb: c'est simple, c'est touchant et finalement ça va droit au cœur. Cette chanson est vraiment très belle, rien à dire. Le côté amateur par moment ne me gêne pas, limite au contraire je trouve qu'on est transporté dans une relation de grand frère à petit frère encore plus, Slimane fait vraiment authentique sur ce morceau :)

Le grand écart est vraiment flagrant entre le précédent single et celui-ci. Je suis on ne peut plus heureux qu'il soit exploité en tout cas, un de mes coup de cœur de l'album, je suis satisfait que le grand public sache que ce morceau existe :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le clip met parfaitement en valeur la chanson.

Certains plans sont même particulièrement réussis, et la lumière est très belle.

Perso, je ne perçois pas le manque de budget et les plans maladroits.

 

Pour Hamlet : le réal c'est lui

http://www.efflorescenceculturelle.com/2015/06/07/nathan-cahen-realisateur-nomade/

https://m.youtube.com/user/MrNathancahen

Je ne sais pas si c'est un pote de Slimane, mais en tout cas c'est un pro.

 

La chanson est clairement une des plus réussies de l'album.

L'un des textes les plus aboutis (surtout les couplets), co-écrit par Slimane et Mickael Miro.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...