Jump to content
Sign in to follow this  
ScissorBoy

YELLE - Ici & Maintenant (Here & Now)

Recommended Posts

Le titre est un véritable grower, dans la continuité du dernier album. Le clip simple mais très efficace.

Tellement hâte pour le prochain album :crazylove:

Je lance l'écoute et là je me dis, mouaif totalement boring. Et soudain, paradoxalement, je me suis mis à kiffer comme un abruti en repeat depuis. Putain c'est BON.

Sign in to follow this  

• Sujets récents

• Wallaby Single Way      ♫1 Kylie "Music's Too Sad Without You" (Feat. Jack Savoretti)▲ ♫2 Kylie "It's The Most Wonderful Time Of The Year" ▲ ♫3 Tamino "Habibi" ► ♫4 Hozier "Movement" ▼ ♫5 George Ezra "Shotgun" ▼   ♫6 Wham ! "Last Christmas" ▲  ♫7 Dido "Hurricanes" ▼ ♫8 Ellie Goulding "Close to Me" (Feat. Diplo & Swae Lee) ▼ ♫9 Calvin Harris "Promises" (Feat. Sam Smith) ▼ ♫10 Jain "Oh Man" ▼       ♫11 Saez "P'tite Pute" ▲ ♫12 Dynoro & Gigi d’Agostino "In My Mind" ▼ ♫13 MØ "Blur" (Feat. Foster The People) ▲ ♫14 Polo & Pan "Canopée" ▲  ♫15 Corine "Pluie Fine" (Polo & Pan Rmx) ▲   ♫16 Loïc Nottet "On Fire" ▼ ♫17 Jérémy Frérot "Revoir" ▼ ♫18 Henri Salvador "J'ai tant rêvé" ▲  ♫19 Angèle "Tout Oublier" (Feat. Romeo Elvis) ▼ ♫20 Hoshi "Je vous trouve un charme fou"  (Feat. Gaëtan Roussel) ▼       ♫21 Jenifer  "Notre Idylle" ▲ ♫22 Lady Gaga & Bradley Cooper "Shallow" ▲ ♫23 Panic At The Disco ! "High Hopes" ▲ ♫24 Diva Faune "Shooting To The Stars" (Feat. Clara Doxal) 🆕 ♫25 The Prince Karma "Later Bitches" ▲   ♫26 Mylène Farmer"Untitled" ▼ ♫27 ZHU "Coming Home" ▼ ♫28 Robyn "Honey" ▼ ♫29 Mark Ronson "Nothing Breaks Like a Heart" (Feat. Miley Cyrus) 🆕 ♫30 Jenifer "Encore & Encore" 🆕       Wallaby Album Way      ➊  Kylie "Aphrodite -Les Folies Tour"   ➋  Kylie "Golden"   ➌  Say Lou Lou "Immortelle"       ➍ Robyn "Honey"   ➎ Queen "Bohemian Rhapsody" (The Original Soundtrack)
    • Je m’attendais à bien pire en vous lisant.   Si on fait abstraction des paroles, ce n’est pas si mal.... Malheureusement il y a les paroles..... Et c’est la cata.    Vulgaire, stupide... Et ils veulent remplir des Zéniths avec ça ??? Ils ont fumé quoi ?
    • T O P   5 0   A L B U M S ~ notes de 100 à 70 ~ albums que j'ai adoré, et plus bas dans la liste apprécié dans leur globalité           T O P   7 5   A L B U M S ~ notes de 69 à 45 ~ albums inégaux avec malgré tout de très bons titres qui se détachent             M E S   D É C E P T I O N S ~ notes sous 50 ~ les artistes que j'attendais, mes faves qui m'ont déçu avec des albums oscillant entre le médiocre et le mauvais           B O T T O M   9   A L B U M S ~ notes de 10 à 0 ~ albums que j'ai détesté de bout en bout, avec peu ou sans bons moments        
    • Masoe signé sur le nouveau label de Dany Synthé (Jury Nouvelle Star 2018) vient de sortir son nouveau single !!!