Aller au contenu

Jane Birkin - Birkin / Gainsbourg / le Symphonique


Messages recommandés

Il y a 8 heures, JuliaRoberts a dit :

Mais si le texte n'est pas intelligible, quel intérêt ?

Comment vous faites pour en apprécier la portée ?

 

 

 

 

Maou dit que la diction est le point négatif mais pas que c'est incompréhensible, nuances. Pour ma part mis à part un ou deux mots, je trouve le texte tout à fait clair et intelligible (et même plus que beaucoup de titres qui passent en radio), le thème abordé fait le reste. Je suis conquis par ce titre. ❤️

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Diskonoïr a dit :

 

Maou dit que la diction est le point négatif mais pas que c'est incompréhensible, nuances. Pour ma part mis à part un ou deux mots, je trouve le texte tout à fait clair et intelligible (et même plus que beaucoup de titres qui passent en radio), le thème abordé fait le reste. Je suis conquis par ce titre. ❤️


J'aime la grâce du personnage, mais malheureusement j'ai toujours trouvé que la non compréhension de ce qu'elle chantait allait bien au-delà de "un ou deux mots". Et du coup ça me bloque pour apprécier.

Lien vers le commentaire

Son accent  à couper au couteau fait parti du "personnage" et fait son charme depuis ses débuts, comme ses fautes de français (intentionnelles, parfois je pense) quand elle parle. On attendra d'avoir les paroles, mais perso ça ne m'a jamais dérangé, je ne bloque pas. On écoute bien des chansons étrangères sans comprendre quelquefois si l'on a pas les paroles sous les yeux ou si on ne parle pas la langue.

Je trouve que sur le nouveau titre, c'est quand même compréhensible ce qu'elle chante.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, everlast a dit :

Son accent  à couper au couteau fait parti du "personnage" et fait son charme depuis ses débuts, comme ses fautes de français (intentionnelles, parfois je pense) quand elle parle. On attendra d'avoir les paroles, mais perso ça ne m'a jamais dérangé, je ne bloque pas. On écoute bien des chansons étrangères sans comprendre quelquefois si l'on a pas les paroles sous les yeux ou si on ne parle pas la langue.

Je trouve que sur le nouveau titre, c'est quand même compréhensible ce qu'elle chante.

Pas à la première écoute mais oui c'est compréhensible

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Oh, ça commence comme "Des Heures Hindoues"!

Quel plaisir de l'entendre, de voir sa voix mêlée au grand Daho!

Tellement hâte d'écouter l'album. Quel beau cadeau! Je trouve qu'elle a retrouvé une bien jolie voix, alors que j'ai beaucoup de mal avec son dernier album symphonique. 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...