Aller au contenu

Jane Birkin - Birkin / Gainsbourg / le Symphonique


Messages recommandés

La fabuleuse Jane Birkin est enfin de retour. Après quelques concerts symphoniques cette année, elle a enregistré un album avec les chansons de Gainsbourg (bien sûr) avec un grand orchestre! Quelle merveilleuse idée, les chansons de Gainsbourg sont vraiment faites pour.

 

En plus la voix unique de Jane que sait chanter ses chansons. L'album sortira en mars 2017 et il y aura aussi des concerts:

 

07/02/2017 – RENNES (35) – Le Liberté


09/02/2017 – VITRÉ (35) – Centre Culturel Jacques Duhamel

10/02/2017 – BREST (29) – Le Quartz

11/02/2017 – VANNES (56) – Théâtre Anne de Bretagne

03 & 04/03/2017 – HONG KONG (CN) – Hong Kong Arts Festival


12/04/2017 – PARIS (75) – Auditorium de Radio France


19/04/2017 – VARSOVIE (PL) – Philharmonie de Varsovie

 

11/05/2017 – MONACO (MC) – Opéra Garnier Monte-Carlo

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Qu'es qu'elle a mal vieillit... En tout cas même si je trouve sa voix très jolie, et que l'idée ne me déplaît pas, je trouve ça très opportuniste, c'est pas comme France Gall/Berger, elle n'était plus avec Gainsbourg, et ce dernier c'était remarié et avait eu un autre enfant. Même si il a continué à lui écrire des chansons.

Lien vers le commentaire

Ça veut dire quoi mal vieillie ?

C'est assez stupide comme réflexion !

Sinon , je pense que l'album sera mien ,et si elle passe à toulouse c'est avec plaisir que j'irai la revoir chanter Gainsbourg.

 

Alors tu vas commencer par descendre d'un étage direct avec moi.

 

Mal vieillit ça veux dire que ce que ça veux dire, j'aurais pas pensé que la très belle femme qu'elle était dans le passé serait devenu comme ça une fois plus âgé. T'as des femmes très âgés qui sont encore super bien conservé, mais la c'est pas son cas, c'était qu'une réflexion comme une autre, inutile de t’exciter, c'est pas comme si j'avais dis que ça voix était devenu hideuse ou la en effet ça aurait été très stupide, donc pète un coup ça ira mieux après !

Lien vers le commentaire

Alors tu vas commencer par descendre d'un étage direct avec moi.

 

Mal vieillit ça veux dire que ce que ça veux dire, j'aurais pas pensé que la très belle femme qu'elle était dans le passé serait devenu comme ça une fois plus âgé. T'as des femmes très âgés qui sont encore super bien conservé, mais la c'est pas son cas, c'était qu'une réflexion comme une autre, inutile de t’exciter, c'est pas comme si j'avais dis que ça voix était devenu hideuse ou la en effet ça aurait été très stupide, donc pète un coup ça ira mieux après !

 

 

putain je tremble ...

 

Elle a prit un coup certes, mais bon elle a perdu un enfant, elle a des problèmes de santé, et elle n'a pas eu ( à ma connaissance ) recours au bistouri donc je trouve ta réflexion malvenue ...

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Mon dieu tout ça parce que j'ai dis qu'elle avait mal vieillit. Faut grand chose pour vous emballez ici. Maou faut pas l'avoir pris personnellement parce que tu as 35 ans, tu as encore de très belles années devant toi je te rassure. J'ai quand même le droit d'avoir un avis sans me faire agresser de la sorte. Et l'excuse de la chirurgie esthétique... please, y a des femmes de 70 ans qui n'y ont pas eu recours et qui sont encore aujourd'hui très belle comme d'autre qui y ont eu recours et qui sont hideuses, et l'argument qui dis "elle a pas eu une vie facile", la vie est facile pour personne donc la aussi rien à voir. Surtout qu'au pire je m'en fou de son physique tant qu'elle reprend bien les chansons de Gainsbourg.

Lien vers le commentaire

Juste Jane a souffert de la disparition de sa fille, et elle suit un traitement pour une maladie immunitaire qui lui a fait gonflé le visage et prendre du poids, même elle à de l'auto derision sur son apparence.... Depuis quelques années, son apparence n'a jamais été sa priorité je pense, et puis ça toujours été une fille nature et naturelle même jeune

C'était vraiment une superbe fille.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah mais humainement c'est une très belle personne je dis pas le contraire, c'est juste qu'encore une fois j'ai l'image d'elle dans les années Gainsbourg, donc une très belle femme, avec énormément de charisme, après je ne me suis jamais assez intéressé à elle pour savoir ce qu'elle a fait après Gainsbourg. D’où mon étonnement quand je l'ai vu dans la vidéo, je ne m'attendais pas à ça, évidement je m'attendais à quelqu'un de 70 ans, mais "mieux conservé" on va dire, surtout qu'elle en a les moyens financiers.

 

Après c'est pas forcément à prendre mal, perso à son âge je serais sur un fauteuil roulant et un mcdo dans ma bouche, tout est déjà prévu :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Maou faut pas l'avoir pris personnellement parce que tu as 35 ans, tu as encore de très belles années devant toi je te rassure.

 

 

Je vais en faire 37 même, je suis au bord du suicide ...

Je te remercie de ta compassion mais je devrais survivre sans ...

 

Bref, avons une tracklist de ce nouvel album ?.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...