Aller au contenu

Nelly Furtado - Pipe Dreams


Marceau

Messages recommandés

C'est clair que si on l'a voit toujours comme une "Popstar", cette chanson, ce look et ce clip est déroutant. Moi je l'a vois vraiment comme une nouvelle artiste indé, dans la mouvance rétrowave/synthé-Pop/90's à la Blood Orange, du coup j'adhère complètement.

 

Elle serait revenu avec un style commercial à la "Loose", elle aurait été ridicule. Elle n'est plus du tout dans ce délire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le titre est très sympa, quoiqu'un peu répétitif tout de même. Je ne connais pas Nelly Furtado (enfin surement quelques tubes, mais je ne sais pas que c'est elle) pour pouvoir juger par rapport à ce qu'elle a déjà fait auparavant. Mais c'est sûr que c'est pas avec ça qu'elle va retrouver le succès.

Lien vers le commentaire

Perso ça me plaît bien. Elle ne vendra pas beaucoup mais on s'en fiche vu la direction qu'elle a décidé de prendre.

 

L'instru est assez intéressante même si elle casse pas des briques non plus. L'ambiance, l'atmosphère me donnent envie d'en découvrir plus et d'écouter son album, il y a moyen qu'on y trouve quelques jolis titres.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...