Aller au contenu

Nelly Furtado - Pipe Dreams


Marceau

Messages recommandés

Dire que c'est la même meuf que "All the things" "Say it right" "Maneater"....

C'est pas elle ça. :P

 

Et puis floppeuse est un bien grand mot vu que toutes les stars 90 ou 2000 flop sévère, eh oui la Britney est pas dans une meilleure posture, pareil pour xtina. Il y a que p!nk qui s'en sort avec madame giselle.

 

Je vois pas pourquoi on se moque de cette pauvre fille vu qu'elle a du talent et de l'ambition. Icone oubliée des années 2000, elle vaut toutes vos favs.

Lien vers le commentaire

C'est pas elle ça. :P

 

Et puis floppeuse est un bien grand mot vu que toutes les stars 90 ou 2000 flop sévère, eh oui la Britney est pas dans une meilleure posture, pareil pour xtina. Il y a que p!nk qui s'en sort avec madame giselle.

 

Je vois pas pourquoi on se moque de cette pauvre fille vu qu'elle a du talent et de l'ambition. Icone oubliée des années 2000, elle vaut toutes vos favs.

 

Ce n'est pas "se moquer d'elle" que de dire que c'est une floppeuse.

C'est un mot que j'utilise très peu voire jamais, mais là il faut reconnaître qu'il y'a du level.

Lotus et Glory passeraient presque pour des semi-succès par rapport à la rude contre-performance qui attend The Ride.

 

Ce qui pourrait être limite et encore, chacun ses goûts, ce serait de la lâcher à cause de cela. Nelly ne m'a jamais déçu et ce ne sont pas les 4 futures ventes de son album qui vont me détourner d'elle.

 

C'est juste être réaliste ^^

Lien vers le commentaire

Parfois, il vaut mieux ne pas publier de clip du tout plutôt que de publier un clip qui, au final, dessert la chanson.

Un bel exemple ici où la production du titre, bien qu'entendue 1000 fois dans la sphère indé, ne sonne pas plus cheap qu'une autre. Par contre quand on voit la gueule du clip, on comprend la fragilité du projet. Je ne sais pas honnêtement si elle aurait pu proposer mieux avec le même budget mais là on se fait grave chier et ça fait ressortir le côté soporiphique de la chanson. Et bien sûr, la comparaison avec ses anciens clips/son ancien physique est inévitable.

J'écouterai son nouvel album parce que "Pipe Dreams" sans être transcendant se laisse écouter. J'espère quand même qu'il y aura plus mémorable sur son album. Son duo avec Blood Orange est excellent, j'espère y trouver des sons du même genre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...