Jump to content
Marceau.

Nelly Furtado - Pipe Dreams

Recommended Posts

Non mais faut vraiment qu'elle arrête le carnage, ce style ne lui va pas. (musical comme physiquement).
C'est grave quand même ! il lui reste peu de fans déjà donc si elle veut perdre le peu qu'il lui reste, elle va réussir.

• Like 1

La chanson s'écoute mais c'est pas fou...

Le clip est une torture. Je veux bien qu'elle n'aie pas de budget mais même sa tronche sur un fond vert pendant 3mins passerait mieux

Puis ce style, elle fait sa crise de la quarantaine ou bien ?

Gosh l'écriture Times News romans de la capture Facebook... la pauvre !

Mais je pense qu'elle s'épanouit dans ce qu'elle propose. Pas si mauvais que ça musicalement.

Mon dieu, j'adore le titre. De loin, celui qui m'a le plus emballé d'elle (avec Hadron Collider) depuis l'annonce de son retour. J'aime ce changement de style, déjà amorcé par sa collaboration avec Blood Orange. Du très bon me concernant.

En revanche visuellement le clip n'apporte absolument rien.

• Like 5

Rien a rajouter, le tout (musique comme clip) me fait penser a du Lana :throb: (bon du Lana discount vu le peu de budget, mais musicalement elle se démerde toujours aussi bien)

• Like 2

Très objectivement je n'aime ni le clip, ni la chanson mais c'est ce qu'elle aime faire, ça se voit et très honnêtement de la voir ainsi me convient tout à fait.

J'espère que The Ride me conviendra plus cependant.

• Like 1

La chanson à laisse quand même bien écouter même si ce n'est effectivement pas dingue. Ca s'écoute avec plaisir.

Par contre physiquement c'est juste pas possible quoi faut qu'elle arrete. Le clip est d'une mochete sans nom même les clip de LanaDel Rey sont plus interessants. Le côté moche est jesperr voulu et assumé

C'est nullissime, je n'ai pas pu regarder jusqu'au bout. Clip moche, chanson naze, Nelly moche et qui a pris du cul...

Elle espère marcher avec ça ????!!!!

Mon dieu, j'adore le titre. De loin, celui qui m'a le plus emballé d'elle (avec Hadron Collider) depuis l'annonce de son retour. J'aime ce changement de style, déjà amorcé par sa collaboration avec Blood Orange. Du très bon me concernant.

En revanche visuellement le clip n'apporte absolument rien.

Tout pareil.

D'ailleurs j'aurais bien aimé que Hadron Collider figure sur l'album.

• Like 1

• Sujets récents

• Top Titre de la semaine :     01 01 Helene Fischer - Wenn du lachst  02 02 Christin Stark - Lass mich brennen 03 03 Helene Fischer - Herzbeben  04 NE Michelle & Matthias Reim - Nicht verdient 05 04 Dragon ball Super : Broly - Trailer 2 2018 Music Extended Versions 06 05 Christin Stark - Herz zurück 07 06 Ella Endlich - Gut gemacht  08 NE Johnny Hallyday - J'en parlerai au diable 09 NE Nico Santos - Rooftop 10 08 Brett Eldredge - Love Someone (The Edgar Cut)   11 NE Nico Santos - Oh Hello  12 09 Stereoact - Wunschkonzert feat Sarah 13 NE Eros Ramazzotti - Vita Ce N'è 14 10 Ben Zucker - Der Sonne entgegen (Anstandslos & Durchgeknallt Remix) 15 07 Charles Aznavour - La Bohême 16 14 Christin Stark - Komm komm  17 16 Michelle - Tabu 18 NE Thomas Anders & Florian Silbereisen - Sie sagte doch sie liebt mich  19 15 Aya Nakamura feat. Loredana - Djadja ( Remix )  20 NE Nico Santos - Safe    21 11 Ella Endlich - Küss Mich Halt Mich Lieb Mich 22 NE Eros Ramazzotti - Una Storia Importante ... 23 13 Christina Stürmer - In ein paar Jahren 24 17 Julia Lindholm - Millionen Sterne 25 12 Charles Aznavour - Emmenez moi  26 NE David Guetta feat Anne-Marie - Don't Leave Me Alone 27 19 Andreas Gabalier - Hallihallo 28 22 Christin Stark - Der Mann aus meinem Traum 29 18 Charles Aznavour - Je m'voyais déjà  30 21 Klubbb3 - Einmal ist immer das erste Mal   31 23 Lea - Immer wenn wir uns sehn  32 41 Maite Kelly - Die Liebe siegt sowieso 33 20 Charles Aznavour - Mes emmerdes    34 28 Soundtrack - Broly Theme Original Japanese/Español 35 31 Dynoro & Gigi D’Agostino - In My Mind 36 NE Martin Garrix & Justin Mylo - Burn Out 37 25 Kendji Girac - Tiago 38 24 Ella Endlich - Schwimmen und Fliegen 39 37 Namika - Je ne parle pas français 40 26 Pascal Obispo - Rien ne dure    41 27 Max Giesinger - Legenden  42 29 Andrea Bocelli & Matteo Bocelli - Fall On Me 43 44 Kerstin Ott - Regenbogenfarben 44 30 David Guetta - Say My Name feat Bebe Rexha, J Blavin  45 32 Kendji Girac - Pour oublier 46 33 Julia Lindholm - Wir leben nur einmal 47 34 Eloy de Jong - Schritt für Schritt  48 39 Patrick Bruel - Tout recommencer 49 35 Lady Gaga & Bradley Cooper - Shallow ( A Star is Born )  50 36 El Profesor - Bella Ciao    51 38 Leo Rojas - Indian Fire 52 40 Jain - Alright  53 42 Eloy de Jong - Egal was andere sagen 54 43 Julia Lindholm - Super Trouper 55 45 Captain Tsubasa ( Olive et Tom ) 2018 Opening 56 46 Karel Gott - Für immer Jung  57 48 Ayumi Hamasaki - Flower 58 47 Mylène Farmer - Sentimentale  59 50 Childish Gambino - Feels like summer  60 49 Utada Hikaru - Anata                     Meilleur chanson 2018 : Helene Fischer - Wenn du lachst  Meilleur chanson 2017 : Helene Fischer - Herzbeben Meilleur chanson 2016 : Helene Fischer - Ich bin bereit Meilleur chanson 2015 : Helene Fischer - Atemlos durch die Nacht Meilleur chanson 2014 : Celine Dion - Loved me back to life     Top Album de la semaine :   01 01 Helene Fischer - Herzbeben The Mixes  02 02 Helene Fischer - Helene Fischer 03 03 Christin Stark - Rosenfeuer  04 RE Helene Fischer - Best of   05 06 Ella Endlich - Im Vertrauen  06 NE Nico Santos - Streets of Gold  07 10 Ben Zucker - Na und ?! Sonne! 08 13 Michelle - Tabu 09 NE Maite Kelly - Die Liebe siegt sowieso  10 NE Johnny Hallyday - Mon Pays C'est L'amour   11 07 Julia Lindholm - Leb den moment    12 NE Gregor Meyle - Hätt' auch anders kommen können  13 08  Christina Stürmer - Überall zu Hause 14 11 Lea - Zwischen meinen Zeilen 15 12 Kerstin Ott - Mut zur Katastrophe 15 NE Lady Gaga & Bradley Cooper - A Star is born  16 14 Eloy de Jong - Kopf aus  Herz an  17 05 Charles Aznavour - Best of 40 chansons  18 16 Kendji Girac - Amigo 19 15 Julia Lindholm - Super Trouper  20 19 Namika - Que Walou   21 17 Andreas Gabalier - Vergiss mein nicht 22 09 Charles Aznavour - Best of sings in german  23 20 Jain - Souldier  24 21 Klubbb3 - Wir werden immer mehr ! 25 18 Clueso - Handgepäck 1 26 26 Andrea Jürgens - Auf du und du  27 27 Karel Gott - Ich find' schlager toll  28 22 David Guetta - 7  29 23 Hein Simons - Heintje und ich  30 24 Leo Rojas - Nature Spirits    31 30 Alvaro Soler - Mar de Colores  32 31 Nicole - 12 Punkte 33 25 Christin Stark - Hier 34 28 Utada Hikaru - Hatsukoi 35 29 Ayumi Hamasaki - Made in Japan  36 32 Beatrice Egli - Wohlfühlgarantie 37 34 Natasha St-Pier - Aimer c'est tout donner d'après Thérèse de Lisieux 38 35 Christin Stark - Unglaublich stark  39 36 Wincent Weiss - Irgendwas gegen die Stille 40 39 Santiano - Im Auge des Sturm
    • 2 nouveaux sons sortis aujourd'hui; Down for Me :     Et Rock on It :      
    • Ouais c'est carrément ça mais Madonna est aussi dans un style capillaire très 70s-80 Disco revival.😋 Sans compter la robe à sequins argentée.

Enfin bref, je me demande ce qu'ils ont tous à s'essayer à l'électrop-pop. On dirait un travestissement. A part Zazie qui est tombée très tôt dans la marmite de l'électro mais tous ces chanteurs et chanteuses qui incluent ces sonorités là à présent, ça me fait l'effet qu'ils "essaient" de s'accrocher comme ils peuvent aux branches d'un nouveau monde musical, celui du téléchargement sur smartphone et du zapping.