Aller au contenu

Messages recommandés

Certainement mais bon c'est clairement un mauvais signe pourquoi avoir rejeter le mec avec qui Villeneuve a fait ses meilleurs films et surtout il est vraiment bon, la musique de Sicario c'est quelque chose.

Zimmer on connait son style putassier.

 

Je suis un peu déçu aussi à ce niveau, j'adore les sons et la musique de Premier contact. Mais après peut-être que le style zimmer passe bien avec un tel univers.

De toute façon, c'est pas la musique le point central d'un blade runner.

 

Le seul truc que je crains en cas de succès, c'est les suites. Blade runner ne doit jamais devenir comme star wars.

Lien vers le commentaire

De toute façon, c'est pas la musique le point central d'un blade runner.

 

Je ne suis absolument pas d'accord sur ce point mais certes (la BO de Vangelis est au passage une des meilleures BO de films de tous les temps). Je vais essayer de choper une place pour la ressortie du premier à l'occasion de la suite rien que pour entendre la BO sur un équipement digne de ce nom.

 

3e et dernier court métrage par Watanabe (Cowboy Bepop) :

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne remet pas en doute la qualité de la BO de blade runner 1, c'est une bo d'exception mais on va dire que c'est pas ce que je retiens le plus dans le film.

Ce qui me touche le plus, c'est la dualité humain/androide, créateur/esclave, et bien sur le style cyber punk, le décor pluvieux, dégueulasse et sombre.

 

Toutefois, j'espère que la BO sera au top dans ce nouveau blade runner, histoire d'avoir une ambiance sympa.

Lien vers le commentaire

Non du tout je sais pas comment tu peux dire ça. J'aime bien Villeneuve mais il peut tout à fait rater un film surtout quand c'est une demande sur une licence culte qui excite les fans.

 

Blade runner est un film culte et quasi intouchable, on donne pas ce genre de projet à n'importe qui. Cette suite a mis un temps fou pour réellement être crédible car l'enjeu était important.

Villeneuve a mis sa passion dans ce film, à voir le résultat bientôt mais dire que c'est une commande non, en aucun cas.

 

Les critiques parlent surtout d'une bonne continuité avec le film original, on raconte même que Harrisson Fort est juste impressionnant dans son rôle, il donne tout son âme dans son personnage.

On parle aussi d'un film qui propose plus de complexité que l'original (vu la durée ça ne m'étonne pas, on a du temps pour le développement de l'histoire).

 

D'après certains, Harrisson Ford ne reprend pas son rôle juste comme ça, on l'amène dans l'histoire avec originalité.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tu te bases sur des critiques tous ce que tu veux mais pas encore objective. J'attends les critiques françaises. C'est évident que vu que c'est la suite de Blade Runner on veut pas l'égratigner trop.

Je suis curieux mais ce genre de superlatif ça me dit jamais rien. Si effectivement c'est un film intelligent ça serait génial.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...