Aller au contenu

L.E.J [Elijay] - EP Christmas hors d'œuvre/clip : Game of Bells


Messages recommandés

LEJ, le groupe dont le premier album "En Attendant l'Album" as été certifié double disque de platine, viennent, début décembre de sortir un EP pour noël : Christmas hors d'œuvre.

 

MI0004156930.jpg?partner=allrovi.com

Cet Ep contient 3 titres : Game Of Bells, Little Drummer Boy et The Sound of Silence.

 

La vidéo du premier titre, Game of Bells, reprise du chant de Noël Carol of the Bells, sur le générique de Game Of Thrones, vient de sortir.

 

 

Et si vous voulez mon avis, c'est une tuerie ! :crazylove:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

LEJ et GOT, duo gagnant. :crazylove:

Pas le meilleurs titre de leur carrière (ça reste une chanson de noël à la base).

Même dans le montage du clip on retrouve l'esprit du générique GOT. Le clip est vraiment excellent, encore plus que le titre en lui même en fait.

 

Voici les deux autres titres de l'album, The Sound of Silence et Little Drummer Boy (reprenant la ligne musicale d'un titre de Rihana).

https://www.youtube.com/watch?v=YD1nx3aYnbM

https://www.youtube.com/watch?v=sfEH92UGJfM

 

Et au passage je poste aussi ici le titre qu'elles ont sortie il y'as quelques mois, Le Verbe.

https://www.youtube.com/watch?v=XqJ7nPxUIP4

 

Et leur excellente reprise du titre Redemption Song de Bob Marley :

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • 2 mois après...

Leur album Poupées Russes est dispo depuis vendredi. 

 

500x500-000000-80-0-0.jpg

 

Clairement il est excellent ? Leurs reprises sont très bonnes déjà mais l'album original l'est encore plus. Franchement top.

 

Et à mon avis elles risquent de bien vendre. Elles sont #2 en Physique sur Amazon et #3 sur Itunes.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je sais pas trop pourquoi je me suis infligé l'album :lol:

Alors que je savais déj) que j'apprécierai pas, les trios, boys/girlsbands n'ont jamais été un truc qui me plaît, mais bon, les bonnes critiques m'ont convaincu de donné une chance...

 

Le thème de l'album c'est "on ressort nos cours de français et de maths de 4ème"

Certains textes sont pas mal foutus, mais alors faut arrêter de sortir tous les termes grammaticaux et mathématiques que vous avez appris au collège hein...

Les instrumentaux sont c/c les uns sur les autres, et ce n'est pas un genre qui me plaît, c'est du sous Stromaé, et j'suis déjà pas fan de lui. Et les trois voix qui se mélangent ça me plaît pas du tout perso, après je comprends qu'on puisse aimer, c'est juste pas mon kiffe.

Bref, en ce qui me concerne c'est une perte de temps, mais je note qu'il y a de bonnes idées sur les textes, parfois (souvent) noyées sous des utilisations complètement wtf de mots qui n'ont rien à faire là, pour avoir l'air intelligent sûrement ?

 

Chacun ses goûts après :lol:

 

 

Lien vers le commentaire

Quel album ! Pour être franc, j'aime tout. Les compositions sur certaines chansons font certes très Stromae (Acrobates surtout) mais toutes les chansons sont très bien écrites. Mention spéciale à l'Époux d'un Soir, la Marée, Dis Siri et Miss Monde qui sont absolument divines.

Bref, pour trois filles que beaucoup considéraient sans talents parce qu'elles faisaient des reprises ... Bah, je trouve qu'elles en ont en fait énormément.

Lien vers le commentaire
Le 12/06/2018 à 15:50, Solstice a dit :

les textes, parfois (souvent) noyées sous des utilisations complètement wtf de mots qui n'ont rien à faire là, pour avoir l'air intelligent sûrement ?

Chacun ses goûts après :lol:

 

Je n'ai pas écouté l'album mais, venant d'un fan de Mylène Farmer, c'est quand même osé comme remarque vu que c'est un peu l'experte dans ce domaine. :lol:

Lien vers le commentaire

Mouais, Mylène est complètement légitime dans son utilisation de mots complexes, là ou elles ne le sont aucunement :')

Et quand je dis mots "intelligents" c'est plutôt, mots qu'on retrouve dans les livres de 4ème de français et de maths, ça n'a rien à faire là, vraiment :')

Qui plus est quand elles te sortent des mots mathématiques ce qu'elles en font n'a aucun sens sur le plan mathématique, j'ai plus de phrase sous le nez mais un truc du genre "je calcule le vecteur de ton dos sur l'hypothénuse de tes hanches dans le sinus cosinus exponentiel de la factorielle de nos ébats"

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

C'est bizarre mais à vous lire, je n,'ai pas l'impression d'avoir écouté le même album que vous !

 

Moi je me suis régalé de mélodies très travaillées, de textes subtils, fins et intelligents - voire émouvants comme "La marée" - et d'harmonies vocales particulièrement heureuses.

 

Alors que j'avais jeté l'éponge à l'écoute du premier album de reprises au milieu du premier titre.

Tout ça pour dire que je suis très très agréablement surpris et que j'écoute en boucle....

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...