Aller au contenu

Sofia Essaïdi "Mon Cabaret" album (pochette p4) +s


Messages recommandés

D'après les explications qu'elle a donné sur son site, par rapport aux choix qu'elle a fait pour chaque chanson, il semble bien que "Après l'amour" serait le second extrait... C'est celui qu'elle chantait, avec "Mon Cabaret", sur les plateaux radio cet été. Il est peut-être plus radio friendly, moins original, plus dans la programation de certaines radios jeunes...

Enfin, pour l'instant, rien n'est confirmé ni infirmé.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
D'après les explications qu'elle a donné sur son site' date=' par rapport aux choix qu'elle a fait pour chaque chanson, il semble bien que "Après l'amour" serait le second extrait... C'est celui qu'elle chantait, avec "Mon Cabaret", sur les plateaux radio cet été. Il est peut-être plus radio friendly, moins original, plus dans la programation de certaines radios jeunes...

Enfin, pour l'instant, rien n'est confirmé ni infirmé.[/quote']

Des news concernant un nouvel extrait de l album ?

Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...

Ralala cet album j'l'ai usé jusqu'à la corde :mrgreen:

 

ordre de kiff :

 

1 Shoop shoop

2 Amnesie

3 Abuse de moi

4 Mon lit

5 Lettre a ma mere (titre caché)

6 Roxanne

7Apres l'amour

8 Amour Amant

9 Joue (sur l'ivoire du piano)

10 Blow it all away

11 Les ailes du desir

12 vivre me tue

13 Mon cabaret

 

J'aime bien le ptit coté retro qui transpire dans plusieurs titres alors que le mix et le taff sur le son est tres actuel (ui ui meme 3 years after :P ), sample scratche ect... L'exemple supreme pour moi c'est "Shoop shoop" :wub:

 

j'trouve les textes de cet album "soignés" sans etre pedants 8) c'est exactement s'que j'kiffe :) Là l'exemple supreme pour moi c'est "Amnesie" (j'connais un couple de tres proches qui vivait cette situation bien avant qu'elle sorte ce titre et la vivent encore d'ailleurs :nan: ) quand j'ai entendu ce texte et cette interpretation bah j'ai eu les larmes au yeux tellement elle etait "juste" et apaisante sur ce titre "Reste avec moi... dans la vie" :wub:

et "Lettre a ma mere" c'est ni pleureur ni culpabilisant pour l'annonce d'un suicide, plutot euhhhh serein et determiné j'aime cette phrase pourtant simplissime :

"veuillez offrir mon corps, qu'il soit utilitaire à d'autres bien plus forts" :wub:

Bref, j'ai aimé ce melange de paillettes et de sobrieté, j'attend avec impatience son deuxieme album :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...