Jump to content
Sign in to follow this  
Niko

Booka - Mutoto

Recommended Posts

C'est vraiment de la musique de supermarché... J'ai l'impression d'être dans une gallerie marchande dans le milieu des années 90 quand j'entend ce truc...

Quand je pense a ce titre après j'ai l'air dans la tete et c'est marrant parce que en fait les paroles sont imcompréhensibles donc on peut que la chanter en "yaourt" comme on dit. Sinon "Mutoto" ca veut dire "Enfant"' date=' dixit la pub...[/quote']

Ben,j'ai un pote qui est d'origine congolaise,et son père nous a traduit la musique,en gros,c'est l'histoire d'un enfant qui va chercher du pain ...

Quelle idée de chanter un truc pareil,enfin,heureusement qu'on y comprend rien,sinon,ca serait ridicule,mais bon,moi,elle me fait marrer cette zik :mrgreen:

pour les tubes de l'été les paroles vont pas chercher loin ! on avait o-zone qui faisaient plus de "oooohh", "ahhhh", les t-rio qui voulaient une tétine et dj bobo qui nous parle de son chien... :lol:

Sympa, ce Booka. :)

Par rapport à la daube de la nénette sur TF1, à "Bouger bouger", "Zookey", O-Zone ou Chihuahua, y'a pas photo.

Je n'aime pas.C'est sans originalité,j'ai l'impression d'entendre les mêmes paroles en boucle,le clip est mal fait...

Sign in to follow this