Jump to content
Sign in to follow this  
Niko

Booka - Mutoto

Recommended Posts

J'adore ... Je ne sais pas si c'est parce que ça me rappelle les vacances' date=' [b']les dances du village, etc [/b]... mdr ... mais je trouve ça vraiment sympa ! lol

et les bals populaires du 14 juillet

Voyant que ce titre vient d'entrer numéro 4 des ventes de singles en France, je suis parti à la recherche de ce topic perdu et j'ai donc enfin pu écouter ce titre...

Bon, c'est sympa 5 minutes, mais ça ne m'emballe pas des masses. Peut-être qu'en dansant dessus cet été, il y a des chances que ça me plaise plus mais pour l'instant, je préfère Triim.

Je trouve ça nul... :lol:

Encore un tube de l'été que tout le monde aura oublié vite fait, bien fait...

Il y a bien quelqu'un de la ferme qui va faire un single (à la Massimo...) et qui va etre le TUBE de l'été... lol

Alors on peut lancer les paris : Régine ? Plastic ? La Baronne (ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii, la Baroooooooooonne !!!!!! :mrgreen: ) ?

Quand je pense a ce titre après j'ai l'air dans la tete et c'est marrant parce que en fait les paroles sont imcompréhensibles donc on peut que la chanter en "yaourt" comme on dit. Sinon "Mutoto" ca veut dire "Enfant", dixit la pub...

je pense que ce single peu se placer #1 snas aucun probleme : ce sera à mon avis le tube de l'été . reste à savoir ce que COCA-COLA nous à préparer après la Choopeta et Chiouaoua ( j'suis po comment sa s'écris lol )

Aah! C'est monstrueux !

Je pense un peu la meme chose :?

C'est pire que Triim!

Triim c'est con mais j'aime mais là c'est plus que con et j'aime pas :lol:

Maintenent on peut pu dire LE tube de l'été mais LES tubes de l'été lol à quand les reprises du type ilona mitrecey par Régine de La ferme 2 ? :?

J'ai entendu l'autre jour (ils font un sacré matraquage sur M6 ! J'ai juste zappé sur la chaîne 3 secondes, je suis tombée sur le clip)... mouais c'est cool pour danser, ça met l'ambiance, mais ça doit assez vite lasser...

Sign in to follow this