Aller au contenu

Booka - Mutoto


Messages recommandés

5050467874527.gif

 

Le single "Mutoto" de Booka sortira le 31 Mai.

La chanson passe sur Fun Radio et je viens de voir le clip hier sur M6 Music hits.

 

C'est le "tube de l'été" choisi par M6. Le chanteur est brésilien, d'origine zairoise.

 

"Mutoto" a des chances de devenir un tube, je trouve ça sympa, un peu répétitif quand meme. Enfin je suis partagé sur ce titre, des fois je me dit: bof pas génial... et d'autre fois je me dis que c'est très entrainant, que c'est pas mal... mais je sais que ca va me souler rapidement...

 

L'album, qui porte le même nom, sortira le 7 Juin.

 

Dommage je n'ai pas encore de lien pour écouter.

Lien vers le commentaire

Exellante chanson !!

Mais si vous voulez mon avi ... Sa fera pas un tube de lété !! C'est pas le genre ! Le tube de l'été sera une chanson style "Ultra Lights" - "18"

Lien vers le commentaire

Voyant que ce titre vient d'entrer numéro 4 des ventes de singles en France, je suis parti à la recherche de ce topic perdu et j'ai donc enfin pu écouter ce titre...

 

Bon, c'est sympa 5 minutes, mais ça ne m'emballe pas des masses. Peut-être qu'en dansant dessus cet été, il y a des chances que ça me plaise plus mais pour l'instant, je préfère Triim.

Lien vers le commentaire

Je trouve ça nul... :lol:

Encore un tube de l'été que tout le monde aura oublié vite fait, bien fait...

Il y a bien quelqu'un de la ferme qui va faire un single (à la Massimo...) et qui va etre le TUBE de l'été... lol

 

Alors on peut lancer les paris : Régine ? Plastic ? La Baronne (ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii, la Baroooooooooonne !!!!!! :mrgreen: ) ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...