Aller au contenu

Disiz - L'amour... (Réédition 2023)


Téos

Messages recommandés

  • 1 an après...
  • 6 mois après...
Il y a 13 heures, Μαrceαu a dit :

Ce titre est super! Je suis tombé dessus par hasard et j'ai beaucoup aimé. Je ne connais vraiment rien de lui.

 

Il a sans doute la discographie la plus éclectique du Rap FR (il a même sorti un album de musique sénégalaise et un album de rock). Et il aime beaucoup changer de nom de scène :mdr: !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Matangi a dit :

 

Il a sans doute la discographie la plus éclectique du Rap FR (il a même sorti un album de musique sénégalaise et un album de rock). Et il aime beaucoup changer de nom de scène :mdr: !

 

C'est encore l'un de mes albums préférés à ce jour ? Même si "rock" est un bien grand mot pour qualifier l'album... c'était en tout cas définitivement plus pop que ce qu'il faisait avant !

 

Letra de Dans le ventre du crocodile de Disiz Peter Punk | Musixmatch

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Il est vraiment fort. Je le connaissais peu, enfin juste quand j’étais ado quoi « Jpete les plombs »

 

Puis un jour j’ai découvert « Pacifique » et « Ça va aller » qui lorgne plus du côté de la dance  que du rap … Mais ce côté « envolées » de la musique j’ai adhéré de suite. Et c’est très malin, car ça m’a permis d’écouter l’album en boucle dans sa globalité et de m’intéresser à lui …

 


J’ai bien aimé le suivant Disizilla aussi ! Je le trouve moins bon que Pacifique mais très bien produit !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...