Aller au contenu

Disiz - L'amour... (Réédition 2023)


Téos

Messages recommandés

Disiz reprend son pseudo Disiz La Peste et publie aujourd'hui son single Grande Colère !

 

Czygwy2WgAARUem.jpg

 

 

 

On sent que l'afrotrap est passée par là... Le titre est produit par Dany Synthé (MHD, Black M, Maître Gims et cie). Je le préfère dans ce registre un peu plus "variété" que rap.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...

Il m'a tellement déçu ces dernières années (musicalement et humainement) que je vais avoir du mal à me raccrocher au train maintenant.

 

Cependant le titre avec Stromae est pas mal, ainsi que le clip qui l'accompagne...

Je suis curieux, pourquoi t'a t'il déçu humainement ??

 

Je suis en train de l'écouter en replay sur France Inter et je le trouve vraiment sympathique et brillant.

Le nouveau titre est vraiment bon, je vais m'intéresser à cet album !!

Lien vers le commentaire
J’étais à l’Élysée Montmartre hier soir et j’ai plutôt bien aimé en comparaison à son dernier passage à l’Olympia pour « Rap Machine ».


La setlist était axée sur les titres du nouvel album dont quelques-uns dans la lignée de « Splash » qui ont fait leur petit effet (« Menteur Menteuse», « Ça Va Aller »). Pour le reste, il a pioché avant tout dans ses derniers disques : « Moïse », « Auto-Dance », « Kamikaze », « Spirales », « Grande Colère », sans oublier l'inévitable « J’Pète Les Plombs ». Il y a de nouveau un batteur sur scène comme sur la tournée 2012-2013, ce qui est franchement top pour les arrangements ! Il était plutôt à l’aise, malgré la pression qu’il devait avoir d’interpréter des titres que personne ne connaît.


En revanche vous penserez sans doute que je suis un vieux con, mais j’ai trouvé le public assez pénible : la petite vingtaine, verre de bière à la main, plus occupé à s’enjailler avec ses potes et à se prendre en selfie qu’à regarder ce qui se passe vraiment sur scène ? J’ai même été forcé de changer de place un moment donné parce qu’un énorme golgoth s’est pointé avec son gosse obèse sur les épaules pour se foutre devant tout le monde. J’espère qu’il fera une autre salle à la rentrée pour pouvoir le revoir dans de bonnes conditions.


J’ai fait quelques photos/vidéos, mais comme il n’est toujours pas bien éclairé, elles ne sont pas terribles.




34240633650_93b0e2d825_z.jpg



33783515714_94698a6cf9_z.jpg



34240635960_9fc243de31_z.jpg



Le reste est en ligne ici : http://www.kekelmb.com/disiz-elysee-montmartre-paris-2017/


  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Je suis curieux, pourquoi t'a t'il déçu humainement ??

 

 

 

 

J'en avais déjà parlé ici, mais pour résumer je ne suis pas fan de ses paroles qui réclamaient de faire taire les auteurs de Charlie Hebdo ( "Je réclame un autodafé pour ces chiens de Charlie Hebdo" dans un projet pourtant anti-raciste) ni de son obsession contre le journal , pas fan non plus de cette scène au Bataclan en 2014 (j'y étais) ou il faisait applaudir Dieudonné sur "Kamikaze". :indifferent:

 

Je serais tenté de dire qu'il "se radicalise" d'une certaine façon. C'est triste. Je regrette l'ouverture d'esprit qu'il prônait il y a plusieurs années...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...