Aller au contenu

Vitaa | Dans ma tête


Sound_Soldier

Messages recommandés

J'aime beaucoup le clip et en même temps, j'ai les boules parce qu'il y a plein de petits couacs qui me font chier et qui se voient trop... et puis, la chanson quoi, j'aime sans trop aimer, j'aime parce que c'est Vitaa et je ne veux pas la lâcher, mais quand même quoi, c'est naze. Par contre, elle se bonifie avec le temps... elle est canon! :blush:

 

J'aime bien le premier couplet et l'explosion au premier refrain, pour le clip.

Après ça devient redondant...

Voilà voilà! :)

Lien vers le commentaire

Moi non plus, je n'aime guère son évolution électro/soupe urbaine depuis l'album "La même" (je ne suis jamais parvenu à l'écouter en entier d'ailleurs).

 

A chaque fois que je mets Dans ma tête en mode play, j'ai comme, après, un besoin urgent de réécouter ses premiers tubes A fleur de toi ou Ma soeur afin d'éviter de faire un malaise...

 

Aussi, je remarque que depuis Game Over, la vidéographie de Vitaa est devenue merdique et cheap. Plus aucune inspiration :(

J'aimerais tellement qu'elle revienne aux clips scénarisés à l'image de Pour que tu restes ou de Ma soeur.

 

Réduction drastique du budget, je dirais...

 

Toutefois, on ne peut nier que Vitaa est toujours une femme sublime. Les images du nouveau clip sont particulièrement jolies et léchées même si les effets spéciaux sont parfois grotesques (le coup d'éclair, le ciel hyper étoilé étrangement violet, et j'en passe).

Et le mec dedans, il ne sert à rien...

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...