Aller au contenu

-M- • Live & Réédition "Rêvalité Augmentée" le 25 Novembre i


Messages recommandés

Ultra efficace, le gimmick "...mmmmm mmmmm" est imparable, je la fredonne déjà et j'imagine sans peine des sales pleines à craquer la reprendre à l'unisson MAIS, il ne s'agit pas de s'appeler M et Thomas Bangalter pour innover.

C'est franchement peu inspiré.

 

Je m'attendais à entendre la voix de Pharrell Williams à tout moment.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 C'est tellement année 80. Le même riff sans structure limite (très légère). Pour 1 single qui doit porter un album je trouve çà limite.

Le morceau dure 2.50 avec 1 minute de remplissage. Sérieusement. Alors c'est de la pop mais c'est pas une raison  de faire so light.

Lien vers le commentaire

Je suis déçu.

C'est pas nul, mais c'est pas folichon du tout. Je trouve ça kitsch, redondant, linéaire, plutôt vide et surtout, très bateau...

Niveau voix j'aime beaucoup sa délicatesse, et les paroles sont simples. Mais musicalement je trouve que le titre fait très démo, ça sonne pas fini, très peu garni, si ce titre est produit par la moitié des Daft Punk, bah clairement qu'ils restent à 2 si c'est pour faire des demi-chansons. Je m'étais dit en écoutant l'extrait que ça exploserait au bout d'un moment, et puis au final même la minute instrumentale avec les p'tits riffs de guitare n'est pas folle du tout.

 

Ça me fait penser à un Onde Sensuelle en moins bon. Un sous-sous Onde Sensuelle. Après je pense qu'il a compris que pour marcher il faut un titre qui plaise à l'oreille dès la première écoute, assez facile, m'enfin à côté de Mojo, voir tout Îl ça ça n'a pas de couilles quoi. C'est dommage parce que les radios ont la diffusion facile avec lui, et la promo la programmation facile aussi. Il pourrait sortir de la merde qu'il aurait un minimum de ventes.

 

Après je ne m'inquiète pas pour l'album, je sais qu'il me plaira dans ses 99,9%.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to -M- • Live & Réédition "Rêvalité Augmentée" le 25 Novembre i
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...