Aller au contenu

-M- • Live & Réédition "Rêvalité Augmentée" le 25 Novembre i


Messages recommandés

Effectivement ! 12 dates pour l'automne ont été annoncées ! :crazylove:

Profitez-en pour aller les voir, ça vaut vraiment le coup, c'est magistral ce qu'ils font sur scène ! 2h de pure folie.

 

30/11/17 - ÉPERNAY Le Millésium
01/12/17 - AMIENS Zénith
02/12/17 - CAEN Zénith
05/12/17 - MARSEILLE Le Dôme
06/12/17 - MONTPELLIER Zénith
09/12/17 - STRASBOURG Zénith
10/12/17 - DIJON Zénith
12/12/17 - ANGERS Aréna Loire
13/12/17.- LIMOGES Zénith
14/12/17 - CHAMBÉRY Le Phare
17/12/17 - LYON Halle Tony Garnier
19/12/17 - PARIS AccorHotels Arena ("La Grande Fête" qui sera probablement filmée, et qui remplacera surement les spectacles de La Salle Pleyel qui aurait pu paraître sur DVD/CD, sauf s'il n'y a pas d'invités, dans ce cas les Shows Salle Pleyel seront gardés je pense
)

lamomali-aha_1500.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je l'ai vu en concert à Nice dans le cadre du Nice Jazz Festival. Un moment de bonheur absolu, deux heures de folie, de musique, de danse, de couleurs, de lumières et surtout deux heures de partage, de bienveillance avec des artistes magnifiques, un public hystérique qui chantait et dansait en cœur, et Matthieu avec son grand cœur qui mettait en avant les artistes avec lui. La kora, la guitare de M, les voix des chanteurs, et même Charlie Winston de passage à Nice qui est monté partager cette joie sur scène. J'ai eu du mal à partir lorsque le concert s'est terminé, j'avais voyagé ailleurs pendant deux heures, dans un monde apaisé, un espace de partage,d'émotion, de douceur, de rythme et de joie. Je retournerai le voir à Paris . J'aime l'humanité de cet artiste.

Cinq jours avant j'avais vu London Grammar dans les arènes de Nîmes, Juillet mois du bonheur :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Solidarité est bien le second single, il commence à être diffusé sur les radios, par contre aucunes news concernant un clip.

D'ailleurs l'album est certifié Platine pour 100.000 ventes en moins de 6 mois ! Je pense que c'est avec le streaming par contre.

Et un album live serait en préparation ! Par contre aucune idée sur la date enregistrée.

L'album a une longévité de malade, il est encore bien classé : #54 en cumulé - #39 en Physique - #37 en Digital !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Solidarité est bien le second single, il commence à être diffusé sur les radios, par contre aucunes news concernant un clip.

D'ailleurs l'album est certifié Platine pour 100.000 ventes en moins de 6 mois ! Je pense que c'est avec le streaming par contre.

oui

Albums 2017(streaming inclus)(semaine 1 a 38)
25 M-lamomali (101.500 ventes)+1
Lien vers le commentaire

Solidarité est bien le second single, il commence à être diffusé sur les radios, par contre aucunes news concernant un clip.

(...)

Et un album live serait en préparation ! Par contre aucune idée sur la date enregistrée.

 

Solidarité est un single évident. De par les guests musicaux mais aussi grâce à son fort potentiel radiophonique! C'est d'ailleurs un de mes coups de cœur instantané de l'album.

 

Après, j'avoue qu'un de mes fantasme musical inassouvi restera la sortie single de L'Âme au Mali avec un clip mêlant la créativité de -M- et celle de Jain! Je suis sûre que ça aurait pu claquer. Je les voyais déjà recevoir une Victoire de la Musique pour ce clip... :crybaby:

 

Concernant le futur album live, j'ai hâte que ça se concrétise! Ca sera sûrement une des dates à la Salle Pleyel qui sera choisie vu qu'il y avait eu pas mal d'artistes invités ayant participé à l'album comme Ibrahim Maalouf, Amadou & Mariam ou encore Jain.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Solidarité est un single évident. De par les guests musicaux mais aussi grâce à son fort potentiel radiophonique! C'est d'ailleurs un de mes coups de cur instantané de l'album.

 

Après, j'avoue qu'un de mes fantasme musical inassouvi restera la sortie single de L'Âme au Mali avec un clip mêlant la créativité de -M- et celle de Jain! Je suis sûre que ça aurait pu claquer. Je les voyais déjà recevoir une Victoire de la Musique pour ce clip... :crybaby:

 

Concernant le futur album live, j'ai hâte que ça se concrétise! Ca sera sûrement une des dates à la Salle Pleyel qui sera choisie vu qu'il y avait eu pas mal d'artistes invités ayant participé à l'album comme Ibrahim Maalouf, Amadou & Mariam ou encore Jain.

-M- + Jain ça serai un duo plus que gagnant qui resterai n°1 pour des mois ! :crazylove:

 

Sinon je ne sais pas trop pour l'album live, vu que leur dernière date est à Bercy et est déjà annoncée comme "La Grande Fête avec pleins d'invités". Je trouverai dommage qu'ils ne filment pas cette date qui risque d'être plus grandiose que celle de la Salle Pleyel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Voici ce qui a été publié sur son compte Facebook:

 

PARTICIPEZ AU PROCHAIN CLIP DE LAMOMALI!!
Réalisé par Stéphane de Freitas (A voix haute - La force de la parole)

Le morceau 'Solidarité' est un titre porté par des artistes des quatre coins du monde, pour invoquer cette valeur de l’humanité. Pour véhiculer ce message, -M-, Toumani & Sidiki Diabaté se sont entourés de Nekfeu, Seu Jorge, Youssou N’Dour, Santigold, Hiba Tawaji et Ibrahim Maalouf.

Après New-York, Rio, Beyrouth et Bamako, le tournage s’empare de Paris ce vendredi 6 Octobre 21H à 23H, à la Canopée des Halles.

Le clip se veut multiculturel et festif, TOUTES LES COMMUNAUTÉS sont invitées à participer. #OnEstEnsemble

➡ Pour participer, envoyez un email à: clip@indigo.world

(Seules les personnes confirmées pourront prendre part au tournage, nous vous contacterons rapidement pour vous donner tous les détails - les participants doivent être obligatoirement majeurs)

Voici la note d’intention du clip:

Le morceau « solidarité » est un titre universel porté par des artistes des quatre coins du monde, pour invoquer cette valeur fondamentale de l’humanité.

Le concept du clip est très simple : voyager à travers les pays d’origines de chacun des artistes et y voir des gens qui se réunissent dans des rues, sur une place publique ou dans un lieu typique pour danser et chanter la solidarité.

Chacune de ces « fresques » se déroulera respectivement à New York, Beyrout, Rio, Bamako, Paris.

Le clip aura une dimension inédite, puisqu’il suivra de « vrais » gens, faisant vraiment la fête, dans la vraie vie. Les artistes n’apparaissent pas à l’image afin de mettre seulement la lumière sur « les gens ».

L’idée est de filmer des scènes de célébrations qui seraient tournées dans des conditions live, où des personnes pourraient se greffer spontanément à ces manifestations de rue, donnant lieu au passage à des images de fêtes « réelles ».

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to -M- • Live & Réédition "Rêvalité Augmentée" le 25 Novembre i
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...