Aller au contenu

-M- • Live & Réédition "Rêvalité Augmentée" le 25 Novembre i


Messages recommandés

Ah merde, alors ça veut dire qu'il est pas #1 ? :(

 

EDIT : je suis bigleux, j'avais pas vu que c'était le Top Album du 07 Avril ! :mdr: celui de la semaine où LAMOMALI entre #1 n'est pas encore dispo.

 

Il entre #2 selon le SNEP et se retrouve derrière Lacrim... :(

Lien vers le commentaire

-M- sera ce soir dans Taratata 100% Live (à 22h45 sur France 2) en compagnie d'Oxmo Puccino et Fatoumata Diawara pour interpréter le single Bal de Bamako ainsi qu'une reprise de Sauver L'Amour de Daniel Balavoine.

 

A cette occasion, la chaîne Vevo de Taratata a posté un récapitulatif des prestations de -M- dans l'émission:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Top Albums Physiques (donc sans Téléchargements et Streaming) :

Après 2 semaines n°1, LAMOMALI descend à la 4e place avec 5.247 exemplaires vendus !

(14 500+7 800+5 200 = ~28 000 ex.)

 

Top Albums : #2-#4-...

(ça risque de descendre un peu plus cette semaine au Top Albums ^^).

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Je viens tardivement dire combien j'aime cet album. J'aime tout ce que M a fait, mais là il y a cette âme supplémentaire dans sa musique. L'âme du Mali. Cet album est un bijou mélodieux, poétique, généreux, positif, joyeux et grave à la fois. Il célèbre l'Afrique, l'amour, la paix, le partage. C'est l'album d'un musicien talentueux qui partage avec ces superbes musiciens, chanteuse et chanteurs aux voix si chaudes, mêlant avec harmonie les instruments traditionnels africains, la guitare de M................ Je vais le voir à Nice le 21 Juillet et j'ai vraiment hâte

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Euh...bonsoir, comment dire..ok. Vous devez aller le voir en concert. S'il passe pas loin de chez vous, si vous avez le temps (en plus c'est pas très cher), clairement, faites le. Ce mec sur scène est un artiste de folie, un génie. Vous voyagez dans tous les pays d'Afrique, vous partez au 7e ciel, vous vibrez, vous jouissez avec lui, on rêve, on est dans une folie indescriptible.

Il met en avant tous les musiciens, le spectacle dure 2h20 et on s'éclate. Il n'y a pas de mots pour décrire ce qu'ils font. Ils sont 18 sur scène, et tous ont un rôle important. La Kora se mêle parfaitement bien à son répertoire, et -M- est un vrai guitare-hero !

La mise en scène avec les lumières est super sympa, très jolie, et puis aux Nuits de Fourvières, on est proche de la scène, c'est un super cadre. Juste un dommage qu'il ai plu des trombes avant et après le concert, on était trempés, mais ce show valait tellement le coup!!

 

Pour ceux qui veulent 2/3 photos et vidéos, j'ai posté une sélection multiple sur mon instagram, lien dans ma signature.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Oui apparemment les shows à Paris à la Salle Pleyel seraient filmés, mais je ne sais pas si on a quelques bouts sur internet. On a surtout des photos, sur l'insta de Matthieu. Et non les guests n'étaient pas sur les dates avant celles de Paris (puisque je les ai faites et que je ne les ai pas vus :P).

 

Et le passage de Matthieu dans On Est Pas Couché, ainsi que "Cet Air" avec Toumani, toujours dans OEPC :

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J’y étais hier soir et effectivement, c’était filmé ! J’ai fait quelques vidéos, je débriefe un peu plus tard dans la journée mais c’était magique ! Le spectacle est d’une rare qualité, à tous les niveaux.

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to -M- • Live & Réédition "Rêvalité Augmentée" le 25 Novembre i
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...