Aller au contenu

-M- • Live & Réédition "Rêvalité Augmentée" le 25 Novembre i


Messages recommandés

L'album live est une tuerie, un bon son, de superbes réorchestrations et des surprises ! :crazylove:

Sinon lisez cet article très très intéressant sur la conception et le message du clip de Solidarité. On y apprends aussi qu'il y aura 2 autres "chapters" l'année prochaine, et que plusieurs titres de l'album y seront croisés :throb: : https://labo-m.net/2017/11/21/clip-solidarite/

 

On a pas fini d'en entendre parler de ce LAMOMALI ! :blush:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Marceau, j'ai besoin de ton aide. Quelle est le support le plus complet de cet album live? Car j'ai vu des coffrets 2 CD mais aussi certains à 3 CD...? Il me semblait également que tu avais parlé d'un livret photo...Il est présent dans quelle version?

 

 

On y apprends aussi qu'il y aura 2 autres "chapters" l'année prochaine, et que plusieurs titres de l'album y seront croisés :throb: : https://labo-m.net/2017/11/21/clip-solidarite/

 

Je croise les doigts pour que L'Âme au Mali fasse partie des titres choisis! :musique11:


Je ne pensais d'ailleurs pas que ce serait le titre qui récolterait le plus de voix dans le sondage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Dans tous les cas l'album live a 2CD, donc je pense que l'édition que tu as vu avec 3CD est la version regroupant l'album studio 11 titres sorti en Avril + l'album live. Il y a des photos du live dans l'album live, mais je pense que le livret avec les photos que tu cherches est dans la version 3CD. :)

C'est tout référencé au mieux sur le site de la fnac si besoin de détails en plus, perso je n'ai pas prévu d'acheter le live pour l'instant, je vais l'écouter sur Deezer d'abord ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Revu ce soir au Phare de Chambéry !

 

En un mot : GRANDIOSE !!!!

 

Richesse des arrangements, mariage des instruments et sonorités (pop, africaine, rock, classique avec la présence d'un quatuor à cordes), variété de tessitures vocales, mise en scène explosive...

 

Le concert est métamorphosé par rapport à la tournée estivale. M se met davantage en retrait pour laisser briller la multitude d'artistes qui chantent à leur tour...Et la présence de Joseph et Ana (Chédid) dont un duo avec cette dernière sur "La belle étoile" sublime...Et des moments forts en émotions (Ma fleur, Cet air, Manitoumani, Tennessee...")

 

Son plus grand show ! A couper le souffle !!!

 

Quelqu'un sait si les concerts de Bercy seront filmés ??

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...
  • Marceau changed the title to -M- • Live & Réédition "Rêvalité Augmentée" le 25 Novembre i
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...