Aller au contenu

Ou peut-on trouver les chiffres de ventes d'albums ?


Elo

Messages recommandés

Je me demande ou peut on trouver les chiffres de ventes d'albums ? on arrive a trouver les chiffres pr les singles mais pour les albums on voit et on entend pas mal de chiffres dans la presse mais finalement on peut jamais savoir, car souvent c des conneries !!

comment savoir ? a votre avis, combien d'albums par semaine vendent les 20 premiers du top ifop par exemples ? comment peut on savoir koi ? lol

 

J'ai entendu que Jeremy chatelain aurait vendu 100 000 albums, ce que je pense faux car il a été au mieux 19e du top et apres il est resté plusieurs semaines dans les 50e environs donc ce chiffre métonne ! je dirais au pire qu'il en a vendu 50 000 mais bon jen sais rien

 

par contre je sais que Nolwenn Leroy a vendu plus de 600 000 albums, car ces chiffres ont été annoncé par plusieurs médias et par Nolwenn elle meme et sa maison de disque donc....

 

Si non, combien en a vendu Alizee, link up ou encore natasha st pier ?

 

A+ Elo

Lien vers le commentaire

salut elo. je me demande ou tu trouves les chiffres des ventes de singles car moi je ne les trouve pas et je ne parle pas des chiffres de ventes de singles dans la communaute europeenne. Non moi je parles en france. par exemple est ce que vous savez combien de singles exactement ont vendu Blue, The Rasmus ou Alizee la semaine derniere. si vous le savez pourriez vous s'il vous plait m'indiquer ou les trouver. A+

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...