Aller au contenu

Lady Gaga - Million Reasons


Phunk Spector

Messages recommandés

Bon, en faite c'était absolument pas ce que j'attendais pour cette chanson, donc forcément énorme déception, mais avec un peu de recule (13H quoi ^^) bah ça fait clip un peu plus 'mature' et ça pourrait vraiment plaire au public éventuellement visé, d’ailleurs la presse à l'air de bien aimer.

 

Pour l'imagerie j'imaginais un truc comme ce qu'MTV a posté pour teaser le clip:

77660881850999xx.gif

Lien vers le commentaire

Hyper déçu, l'idée de suite du clip de Perfect Illusion était bonne, mais c'est juste inutile la... Les images en noir et blanc sont très belles mais alors le fond blanc avec le costume rose c'est juste moche quoi, son délire "guitariste" me soule d'ailleurs. J'adore la chanson mais là, le clip sert strictement à rien!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Pour moi les clips représentent ceci:


PI: Au fond du trou, elle va dans le désert pour pété son câble et hallucine parce qu'elle à pris de la drogue - ou à cause du soleil ptdr - car elle va mal toussa toussa.


MR: Fin de l'hallucination, elle est récupéré par ses amies qui lui font une accolade, et elle reçoit un chapelet avec un mot de sa sœur*, tout ça pour montrer que les bonnes valeurs (amie, famille, religion) l'aide à retrouver la paix intérieure.


*Le 'sis' est bien littéral: https://www.instagram.com/p/BOBLmnrDcFy/


J'imagine un 3ème clip bien fun, en espérant que ce ne soit pas A-YO, mais plus Dancin' In Circles/John Wayne/Diamond Heart.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...