Aller au contenu

Léa Paci - 1er album en 2017 | Single : Pour aller où ?


Messages recommandés

L%C3%A9a-Paci-JustMusic.fr_.jpg

 

Léa Paci est une jeune artiste de 20 ans fraîchement signée sur le label Elektra France (qui a notamment sous son aile LP qui cartonne en ce moment avec Lost On You).

 

Elle débarque donc tout juste avec son premier single "Pour aller où ?" (iTunes, Deezer, Spotify) :

 

1889501145729511802321896717499654043680

 

https://www.youtube.com/watch?v=plv-deW_-r8

 

Écrit et composé par Yohann Malory et Tristan Salvati (Maman de Louane, Abîmée de Léa Castel, J'écoute du Miles Davis et Turbulences de Navii...), "Pour aller où ?" est un vrai petit tube pop en puissance entêtant qui ne devrait sans doute pas tarder à faire du bruit les ondes (déjà en playlist NRJ, RTL2, RFM, MFM) et les charts ces prochaines semaines.

 

À vos agendas, le 1er album de Léa est attendu courant 2017 !

 

Réseaux sociaux :

580655socialfacebookboxblueicon.png 936100Twittericon.png 615217Instagramicon.png

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Cette chanson est, qu'on le veuille ou non, un vrai tube radiophonique.

 

Yohann Malory et Tristan Salvati ont vraiment une bonne recette, même si Navii et Léa Castel ont été des flops.

C'est très joliment arrangé, très mignonnement chanté - même si évidement ce n'est pas très ambitieux ni dans les arrangements ni dans l'interprétation.

 

Joli morceau en tous cas, ça aurait eu de la gueule à l'Eurovision.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Un nouveau single est sorti, "Adolescente Pirate".

 

 

C'est toujours aussi mignon, un peu paresseux et mou... mais pas désagréable.

De là à imposer une artiste et sortir du lot........ on en est malheureusement loin, d'autant plus que le traitement vocal de ce nouveau titre enlève un peu de la jolie douceur de "Pour Aller où".

 

Pas sûr que ça fasse beaucoup de vague : j'espere que son prochain titre sera plus accrocheur (tant au niveau de la mélodie que du texte).

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Lalbum "Chapitre I" sort le 23 juin. Elle semble soutenue par Virgin Radio.

Perso j'adore ses 2 singles que je trouve diablement efficaces. Du coup, je suis surpris qu'elle ne soit pas plus populaire.

 

Il me semble qu'elle n'a pas fait beaucoup de télés. Ca doit jouer, pour passer la vitesse supérieure.

 

Ou peut-être aussi que les gens la voient comme un avatar de Louane, qui ne suscite pas plus d'intérêt que ça.

Lien vers le commentaire

Un nouvel extrait est dispo, "Sens Unique".

 

Composé par les mêmes Yohann Malory et Tristan Salvati... Ca va decrescendo niveau efficacité, même s'il y a une jolie mélancolie qui se dégage de ce morceau et de la voix de Léa. J'attend l'album, mais il faudrait vraiment un titre plus efficace que "Pour Aller Où" pour ne pas aller droit dans le mur !!!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...