Aller au contenu

Léa Paci - 1er album en 2017 | Single : Pour aller où ?


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Ca viendra avec de l'expérience, je crois en elle depuis ses tous débuts, lui laisser le temps de s'ouvrir entièrement, de prendre ses marques, elle est sur le bon chemin, son nouveau single demain mamamia pour l'avoir entendu cet été lors de ses scènes, c'est une petite bombe j'adore trop!!! tout comme d'autres titres aussi qui seront sur son 2eme album.

Lien vers le commentaire

Choqué par le visuel ! ?

Par rapport à la pochette du premier album, difficile de la reconnaître.

 

Le titre est joliment produit, complètement dans la continuité du premier album...... et aussi dans le manque d’efficacité.

Ça s’écoute sans déplaisir, mais il lui manque vraiment une identité musicale et vocale.

 

Ça va être difficile !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est vrai que le visuel n'est pas spécialement top. Après ça reste une jolie fille. Le titre en revanche est très sympa et écrase largement les 3/4 de l'album (oui je n'avais aimé que 4 titres le début et la fin, le milieu n'étant que du remplissage).

 

C'est plutôt radiophonique, en tout cas pour ma part c'est une bonne chanson pour retenter sa chance (cela dit Pour Aller Où et Adolescente Pirate étaient pour moi deux tubes, ça avait commencé de prendre il me semble pour le premier dommage que ça n'ai pas plus pris).

 

Sinon, je pense que c'est le making of pour le shoot de l'album (?) à voir ^^

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...