Aller au contenu

Cérémonies US - Saison 2016/2017


ZOZO

Messages recommandés

Déçu pour Huppert, mais le fait qu'Emma Stone l'ait eu atténue ma déception. Elle est formidable dans La La Land, et j'ai adoré le film. J'aurais gueulé si Portman avait gagné, son interprétation de Jackie Kennedy ne m'a pas convaincu (surtout le "tour de la Maison Blanche", quelle angoisse).

 

Zootopie était mignon mais La Tortue Rouge aurait dû le défoncer.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Moi,je n'avale pas la bourde concernant le meilleur film ,c'est un scandale ,put...les oscars quand même !!!! Du grand n'importe quoi .

Sinon ravie pour Emma Stone et les 6 oscars de Lalaland ,et pour Viola davis ,en revanche j'ai vu le film hier soir ,j'ai dû faire des efforts pour ne pas partir avant la fin trop de paroles D.Washintong est beaucoup beaucoup trop bavard ,qu'il arrête la réalisation !

Lien vers le commentaire

Huppert est juste passable dans Elle, aucune sincérité dans un scénario lourdingue pile poil taillé oscar en plus.

 

Ce qu'il faut pas lire :lol:

 

Huppert "passable" ? Allez, si tu veux, on te convaincra pas du contraire.

Mais dire que le film a un scénario taillé pour les Oscars, avec une histoire de femme qui désire son violeur, mdr. C'est à peu près tout ce qu'il ne faut pas faire pour être nommé aux Oscars. La preuve, le film a été récompensé aux César, aux Golden Globes (presse étrangère) et même pas nommé aux Oscars.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Non mais je déteste ce type de cinéma en France, dans Elle il y a tout les trucs que je déteste (les voix, les jeux des acteurs à la française ect).

 

L'actrice principale est bonne mais je trouve le fond du film banal, il a peut-être une mini originalité en plus mais je comprend pas son buzz positif.

 

Je suis nul pour juger des films français, c'est vraiment pas ma came. Je préfère encore le cinéma indien, mexicains, tout mais pas le Français.

 

Je ne parle même pas des césars, c'est pas fait pour moi ce truc.

Lien vers le commentaire

Quand je lis que Moonlight, Arrival ou La La Land méritaient même pas une nomination mais qu'après on te sort que Elle et Huppert devaient tout raffler je suis à la fois mort de rire et consterné.

 

Soit il y a un american bashing clair et net (doublé d'une mauvaise foi) soit faut arrêter le cinéma. La TNT est fait pour vous.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Pas besoin d'être convaincu je maintiens que Huppert a fait mille fois mieux que Elle et clairement elle ne doit sa nomination qu'à cette hype des français aux US depuis quelques années. Clairement l'oscar pour Dujardin était une blague et là heuresement qu'elle ne l'a pas eu.

Pour moi ce film manque de magie et il est très pénible à regarder pour les mauvaises raisons.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Huppert méritait plus l'Oscar qu'Emma Stone, en plus Stone a l'avenir devant elle, Isabelle ça sera sa première et sa dernière nomination.

Je suis absolument content pour Casey Affleck (certainement plus que lui vu son niveau d'excitation sous Xanax) car c'est ultra mérité même si j'ai pas vu Denzel encore.

Pour les seconds rôles Ali était mon choix et Viola Davis bah j'ai pas vu Fences encore.

 

Je suis content que le palmarès soit un peu dispersé mais par contre Moonlight en Best Picture ça me fait grincer des dents, le film est bien et touchant mais il fait CLAIREMENT pas le poids face à La La Land. A force de se vouloir non prévisible ils dévient vers l'honorification non-méritante c'est un peu malaisant

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...