Aller au contenu

KALEO : A/B


Messages recommandés

KALEO A/B

 

 

Je n'ai pas trouvé de sujet sur ce chanteur que je viens de découvrir. Avec leur 1er single j'ai pris une claque! et qu'elle surprise en voyant le clip j'étais sur que le chanteur était black avec cette voix de dingue

 

 

du coup j'ai écoué les premières pistes de son album et j'ai adore aussi Broken Bones

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je les ai connu via leur titre en islandais et je dois dire que j'aime beaucoup cet opus dans son ensemble.

Une bien joli découverte venue du froid.

Simplement dommage qu'ils ne jouent pas plus de titres en islandais.

 

 

Ce n'est pas un chanteur mais un groupe islandais composé de 4 membres dont le chanteur/guitariste Jokull Juliusson

 

Par contre, j'étais persuadée qu'un topique avait été créé sur ce groupe mais j'y mets pas la main dessus

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

Je viens de découvrir le groupe et j'aime beaucoup, en particulier Way Down We Go qui est la première chanson que j'ai écouté de Kaleo. Le titre en islandais a aussi mes faveurs, d'ailleurs je ne serais pas contre un disque entièrement dans cette langue, elle est sublime à l'oreille, très musicale.

 

Mention spéciale à la voix de Jökull Júlíusson qui fait des merveilles sur chaque morceau :throb: Il possède un phrasé typique du monde rock/folk avec une pointe de modernité, c'est vraiment un bonheur de l'entendre !

Lien vers le commentaire

Je me joins à toi Blue Velvet pour espérer un opus totalement en Islandais. Cette langue est mélodieuse, super à écouter et très très musicale comme tu le dis si bien.

 

Preuve en est, j'adore l'album écrit et composé en Islandais d'Asgeir Trausti et je suis incapable d'écouter la version anglaise.

ça ne rend absolument pas.

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...

Les titres sont disponibles

 

 

 

Je me demandais quand est-ce qu'ils allaient enfin revenir :mdr: Leur premier album tourne toujours autant chez moi. Les deux titres sont très bons et sont dans la lignée de l'album. Break My Baby va clairement dans la direction de WDWG et le côté rock de l'album tandis que I Want More est plus sur le côté folk. Ce retour m'emballe vraiment. Vivement la suite ! J'espère que ça marchera, j'aime toujours autant la voix de Jokull ❤️ 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Merci d'avoir posté ces deux titres que je n'avais pas encore pris le temps d'écouter.

Deux titres dans la veine de leur précédent album.

Très contente de les savoir de retour.

 

Simplement dommage qu'ils n'aient pas inclu un titre dans leur langue natale.

Faut dire que je les ai découvert grâce àVor í Vaglaskógi?

 

La voix de Jökull Júlíusson est superbe

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...