Aller au contenu

Skam <3


Snowie

Messages recommandés

Ca se peut se comprendre.  Moi j'ai commencé par le 03x01 je pensais que les histoires n'étaient pas corrélés d'une saison à l'autre c'est à dire qu'on suivait un lycéen en particulier sans qu'il y ait de lien avec les histoires d'avant. Du coup j'ai regardé deux épisodes de la saison 3 et j'ai repris à la saison 1. J'ai vu une vraie différence, déjà au niveau de l'interprétation. Dans la saison 1 c'est vrai qu'ils sont assez mauvais. Tu vois le personnage de Lucas tu te dis mais comment il va faire pour assurer la saison 3. Et bien je suis assez bluffé. On est complètement dedans, son regard quand il regarde Eliott, sa façon de parler. L'alchimie entre les deux personnages, on y croit vraiment. Je suis presque ému de les voir ensemble. J'ai souvent été Lucas quand j'étais jeune, la découverte de soi, le crush sur des mecs qui étaient hétéros bien entendu; les stalker (le cahier de texte je l'ai fais à mon époque, bien entendu il y avait pas les réseaux sociaux mais avec un nom on pouvait apprendre pas mal de choses; aller à l'atelier dont il faisait partie etc), draguer une fille pour pas éveiller les soupçons. 

La musique aussi est bien choisie pour cette saison 3. Bref pour moi c'est le couple goal Lucas et Eliott. 

Il y a encore bien entendu quelques défauts dans la saison 3 c'est sûr. 

Lien vers le commentaire

Le jeu d'acteur est plutôt bon je trouve, hormis Charles, Iman et Lukas en première saison. Je trouve les dialogues assez naturels, surtout de la part d'Emma, de Basile ou d'Arthur. Après clairement, Manon tire son épingle du jeu, et Lukas également sur la saison 3.

La saison 3 est d'ailleurs sensationnelle, j'ai eu l’occasion de découvrir l'épisode 5 à l'avant première avec les acteurs et l'équipe, et toute la salle était en larme à la fin de l'épisode (y compris les acteurs qui découvraient l'épisode en même temps que nous).

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Il s'agissait d'un concours twitter qui proposait aux gagnats d'assister à la projection des épisodes 4 et 5 suivi d'un Q&A d'une heure. La troupe était pratiquement au complet à l'exception de Emma, Arthur et Charles.

Les acteurs sont très très très accessibles, très impliqués et surtout très concernés par l'impact que la série a pu avoir sur certaines personnes (un jeune homme gay et séropo a parlé de sa vie et a fait pleurer toute la salle). 

 

Et effectivement j'ai vu Lukas - quand il est venu me donner le micro, et j'ai pris une photo avec Ingrid et Basile.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Jessy. a dit :

Il s'agissait d'un concours twitter qui proposait aux gagnats d'assister à la projection des épisodes 4 et 5 suivi d'un Q&A d'une heure. La troupe était pratiquement au complet à l'exception de Emma, Arthur et Charles.

Les acteurs sont très très très accessibles, très impliqués et surtout très concernés par l'impact que la série a pu avoir sur certaines personnes (un jeune homme gay et séropo a parlé de sa vie et a fait pleurer toute la salle). 

 

Et effectivement j'ai vu Lukas - quand il est venu me donner le micro, et j'ai pris une photo avec Ingrid et Basile.

 

Mais c'était où ? 

D'autres événements de ce genre vont-ils être réalisés ? 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...