Aller au contenu

Beatriz Luengo - Cuerpo Y Alma


Quel est votre album préféré ?  

23 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre album préféré ?

    • Mi Generación
      7
    • BL
      8
    • Carrousel
      3
    • Bela Y Sus Moskitas Muertas
      5
  2. 2. Quel est votre single préféré ?

    • Mi Generación
      4
    • Hit Lerele
      9
    • Pretendo Hablarte
      2
    • Dime
      4
    • Y Sólo Fui
      0
    • Como Tú No Hay 2
      3
    • Lengua
      0
    • Más Que Suerte
      1
  3. 3. Que pensez-vous de Más Que Suerte ?

    • ++
      11
    • +
      9
    • Mouais
      3
    • -
      0
    • --
      0
  4. 4. Que pensez-vous de Te Echo De Menos ?

    • ++
      6
    • +
      4
    • Mouais
      1
    • -
      0
    • --
      0


Messages recommandés

Sympa leur émission, on avait déjà eu ça en France, ça a fait un bide monstrueux (en même temps, avec ceux qui y participaient...).

 

Sinon, hâte d'entendre l'album, voir ce que ça donne si je trouve une ou deux pépites à garder ^^

Lien vers le commentaire

Très très belle chanson, j'ai l'impression qu'elle sort de Carrousel! Très beau mariage des voix avec Alejandro Sanz.

Elle devrait exploiter ce titre.

 

Edit: J'ai vu qu'elle était arrivée 4ème de Tu Cara Me Suena. Je suis surpris et déçu car elle était au-dessus des autres. Dommage.

Lien vers le commentaire

Déception à la première écoute :(, je m'attendais à plus d'originalité au niveau musical. Le nombre trop important de featurings rend l'album assez impersonnel et le fait de séparer les up tempos urbains des ballades n'était pas une bonne idée, surtout que les chansons se ressemblent pas mal je trouve. Par contre, "Ojos de Mandela" est la meilleure chanson de l'album :throb:, ce style lui va bien mieux que le reggaeton !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Effectivement l'agencement des titres n'est peut être pas le plus judicieux, car du coup après un très bon début d'album (bien qu'un poil trop homogène ?), on a l'impression d'un trou d'air au milieu (d'autant plus qu'il est assez long).

La présence des featurings ne me déplait pas perso, on sent qu'elle a voulu se faire plaisir.

Je trouve globalement cet album plus "actuel" que son précédent, plus jeune/moins mature, du moins pour la première partie.
Mais on sent qu'elle a un peu le cul entre deux chaises avec la 2e partie de l'album un peu plus dans la continuité de son précédent album.

Coup de coeur pour Amarrao, que je verrai bien en single.

Lien vers le commentaire

J'ai écouté l'album et à première écoute je suis déçu.

Autant pour ses précédents albums, chacun d'eux avait sa propre identité, ici j'ai l'impression de me retrouver avec un pot pourri de ce qui se fait actuellement. Le seul titre qui pourrait sauver le tout est Te Echo De Menos mais pas de bol, elle a mis une version duo qui dénature totalement le titre. Du coup je m'en vais réécouter l'original en boucle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Jaime beaucoup la première partie de lalbum où jadore écouter :

 

caprichosa

Delito ❤

Postuero ❤

Amarrao

El tan tan

Sabor, sabor

 

Et un peu moins la deuxième partie où je ne retiens que :

Más Que Suerte - Remix

 

Toutes les autres pistes, je les est supprimé !

Et comme certains dentre vous je trouve lalbum assez long ...

Lien vers le commentaire

Comme dit sur le topic Critique (ici), pour moi c'est son MEILLEUR album, j'adore tout depuis la première écoute sauf le remix merdique de "Mas que Suerte" et même si la version album est jolie la version solo de "Te Echo de Menos" est 1000x mieux

 

Sinon j'ai enfin reçu l'album et les photos/dessins sont magnifiques sauf la version face de la pochette :blush::blush::blush::blush:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...