Aller au contenu

Isabelle Boulay - En vérité (31 mars 2017)


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Au moins l'eurovision lui fait un minimum de visibilité...(et tant mieux) parce que bon, à moins de s'appeler Francis Cabrel ou Mylène Farmer (ou Céline Dion), n'importe quel artiste a besoin d'une promo suffisante pour vendre un minimum de disques.....et pour cet album on ne peut pas dire qu'on ait beaucoup vu Isabelle Boulay, c'est tout juste si l'on sait qu'elle a sorti un nouveau disque!

J'espere que l'eurovision lui "servira" au moins un peu.. 8)

 

J'aime beaucoup Le garçon triste mais la chanson de Raphael est sublime aussi et aurait méritée tellement plus d'interêt... :angry:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 4 ans après...

Le prochain album d'Isabelle Boulay sera un album de reprises d'un artiste masculin apparemment ?! J'ai manqué l'info de qui c'est ? 

 

Citation

 

Sinon, à quoi vont ressembler tes prochains mois?

Je viens de commencer l’enregistrement d’un nouvel album. Ce ne sont pas des chansons originales, mais c’est un disque qui va rassembler plusieurs de mes désirs.

Peut-on en savoir plus?

Je veux un album où l’on sentira un peu plus un côté rock dans l’essence des chansons. J’y réinterprète les chansons d’un homme, quelqu’un qui était fasciné par l’Amérique et la musique country. Mais il chante en français. Je ne peux pas vraiment en dire plus. Voilà mes indices pour le moment. Je pense qu’un premier extrait va sortir avant la fin de l’année.

 

 

Ce sera réalisé par Gus Van Go https://www.facebook.com/boulayisabelle/posts/pfbid02X44XGB2jgdGQVpX1rUPdkZyygocGEdYxysy73LFpjWqBmD7A7kgtWHYe93hsWmudl

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...