Aller au contenu

Isabelle Boulay - En vérité (31 mars 2017)


Messages recommandés

Merci! J'aime beaucoup l'originale aussi elle finira dans mon lecteur mp3!

lui aussi à fait une version guitare/voix sur son YouTube

Oui, ces dernières années il interrompait ses longues heures de dessins (c'est son second métier et une bd devait paraitre chez Dupuy cette année) et reprenait ses chansons guitare voix.

Il n'empêche que B.Biolay a toujours fait de superbes arrangements sur les albums d'Hubert et il faut redecouvrir ses chansons. Il y a eu l'Affaire Louis Trio et Hubert Mounier solo.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 6 mois après...

c'est ce que j'ai regardé ...

 

L'album est très réussi, je ne sais pas si il se vend ou pas

L'album a été N1 des ventes au Canada mais en France aucune réelle exposition (4000 ventes en 1ère semaine je crois)

Le style de l'album est du même acabit que le 1er extrait? (que je n'avais pas trop aimé)

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Bon j'ai été la voir la semaine dernière, autant la voix est toujours superbe , magnifique interprete autant la setlist c'est pas son truc ...

Les 3 premiers 1/4 d'heure , que du nouvel album (au milieu noyé jamais assez loin) , j'aime bien l'album mais en concert c'est soporifique! , elle enchaine avec des reprises ( scorpions, Berger, Reggiani, Lavilliers) chante ses tubes ( parle moi, mieux qu'ici bas) et bam en final encore 2 titres du nouvel album de quoi péter l'ambiance d'un final ...

 

Elle n'a pas chanté le lead , je trouve ça un peu con, c'est peut être le seul extrait que le public connaissait du dernier album.

 

Bref, qu'elle s'en tienne peut-être a ne faire que des reprises, elle excelle et surtout le public connait et ne se fait pas chier...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...