Aller au contenu

Isabelle Boulay - En vérité (31 mars 2017)


Messages recommandés

"En vérité", le nouvel album de chansons originales d'Isabelle, réalisé par Benjamin Biolay et Raphael (pour 2 titres) sortira le 31 mars 2017 !

Disque charnel, instinctif, voyageur, aux influences aussi bien country folk que latines et qui bénéficie d'un casting d'auteurs et compositeurs royal (Raphael, Coeur de Pirate, Carla Bruni, Julien Clerc, La Grande Sophie Officiel, Benjamin Biolay, Alex Nevsky...).


Isabelle sera en concert à L'Olympia à Paris le 18 octobre 2017 et en tournée en Europe et au Canada en 2017/2018.

mini_54736715420748125549463118870188089

:throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Quelle chanson elle chante de Claude François?

 

J'aime bien la guitare mais sinon le titre m'ennuie et rien ne retient mon oreille...

 

J'aime bien quand un titre accroche, dès la première écoute, mon oreille (je parle pas forcément des singles) J'adore "Voyager Léger" coup de coeur Immédiat: " j'ai chanté tout l'été, puis l'hiver est venu me voilà nue..."

 

Cet album j'aime son ambiance folk, country même si c'était un second choix au départ... Quand je le met en générale je l'écoute en entier (à une ou deux exeptions près)

 

Après peut-être que les autres chansons me plairont (ou peut-être si je suis dans une période de "disette musicale"! Je l'achèterai!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...