Aller au contenu

Messages recommandés

The Jesus and Mary Chain • Damage and Joy

FINAL%20album%20front%20cover%20December

1. "Amputation"

2. "War on Peace"

3. "All Things Pass"

4. "Always Sad"

5. "Song for a Secret"

6. "The Two of Us"

7. "Los Feliz (Blues and Greens"

8. "Mood Rider"

9. "Presidici (Et Chapaquiditch)"

10. "Get on Home"

11. "Facing Up to the Facts"

12. "Simian Split"

13. "Black and Blues"

14. "Can't Stop the Rock"

Sortie le 24 mars 2017

Dix-neuf ans après leur dernier album (le très bon Munki, 1998), et dix ans après leur reformation (en 2007), les frères Jim et William Reid reviennent enfin avec un nouvel album début de l'année prochaine. Annoncé depuis des années, le nouveau chapitre de leur histoire vient d'être annoncé: Damage and Joy.

 

Groupe fondamental dans le développement du rock alternatif et de la noise, The Jesus and Mary Chain ont influencé une myriade de groupes et d'artistes, aussi bien dans le rock que dans la pop. Un premier extrait vient d'être dévoilé: "Amputation", un titre dans la pure continuité de leur savoir-faire.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=1adCABireXI

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je poste pas sur certains forums mais là, j'ai eu envie, parceque ce groupe c'est une partie de mon adolescence avec The Cure, Joy Division et Sisters of Mercy....Donc merci de me faire rappeler des souvenirs...je suis curieux d'ecouter ce qu'ils proposent aujourd'hui^^.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Les classiques du groupe m'ont tellement marqué - enfin surtout Psychocandy - que j'ai peur de cliquer sur tes liens. :mdr: Les visuels restent bloqués sur les années 90 en tout cas.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Bien sympa effectivement ! On ressent tout de suite leurs lignes mélodiques et ça ne sonne pas vieux truc en plastoc. J'espère quand même que le côté noisy du groupe sera plus accentué dans l'album.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...