Aller au contenu

Shy'm - Tournée 2018


Téos

Messages recommandés

Update (ticketmaster)

 

08 juin - Gravelines : annulé

09 juin - Angers : X

10 juin - Nantes : CAT1: 552 - CAT2: 92 - CAT3: 34

12 juin - Lille : CAT1: 171 - CAT2: 80 - CARRE OR: 7

15 juin - Toulouse : X

16 juin - Marseille : CAT1: 218 - CAT2: 102 - CARRE OR: 186

18 juin - Les Mureaux : X

22 juin - Paris : CAT1: 185 - CAT2: 143 - CAT3: 86 - CARRE OR: 1

23 juin - Paris : CAT1: 109 - CAT2: 121 - CAT3: 90 - CARRE OR: 1

24 juin - Paris : CAT1: 93 - CAT2: 102 - CAT3: 50 - CARRE OR: 0

 

 

Hormis Nantes et Marseille ce n'est pas si mauvais... bon ok, ça devrait être complet depuis des lustres vu le succès de ses précédentes tournées et ça doit lui faire bizarre de retomber si rapidement... mais bon, ça n'a pas l'air de la chagriner plus que ça vu son implication pour le moment.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Ce n'est pas une tournée en juin. Ce sont juste des concerts exceptionnels.

Il était déjà prévu un autre concert au Havre en décembre, mais il a été enlevé des sites il y a quelques temps. Une tournée doit être prévue à la rentrée à mon avis ou devait être prévue. Et si elle a été annulé, le site de Longjumeau a dû oublier de l'enlever.

 

EDIT : Elle sera au festival L'Estival d'Open Air d'Estravayer-le-Lac le 31 juillet prochain.

Lien vers le commentaire

Pour moi ce n'est pas du au retard de l'album mais aux ventes plutot. Depuis le début elle a dit que l'album arriverait cet été, dans ce cas fallait pas programmer des dates avant l'été ?.

Je pense qu'ils vont revoir leur stratégie

Lien vers le commentaire

Y'a que moi qui trouve la raison de l'annulation un peu bancale ?

 

Non parceque quand elle a annoncé cette poignée de concerts à travers la France, ça a été vendu comme l'occasion de retrouver ses fidèles dans des salles plus confidentielles qu'à son habitude, des retrouvailles avec son public.

 

Donc à part si c'était pour présenter le nouvel album, je vois pas pourquoi elle annule, surtout qu'à Lille il me semble que les ventes étaient correctes et que l'album est pas loin d'être fini.

 

A mon avis, il ont juste annulé les dates pour pouvoir les faire plus tard lors d'une "vraie" tournée.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...