Aller au contenu

Shy'm - Tournée 2018


Téos

Messages recommandés

Le paradoxal Tour c'était de la daube jy suis allé à Nice car j'avais eu des Place Avec mon CE par NRJ Et franchement j'aurais Jamais foutu 45 La dedans c'était naze . Elle a intérêt à proposé un vrai Show digne d'une Britney Pour 2018 Si Elle veux continuer à faire des Tournée plus tard .

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Le paradoxal Tour c'était de la daube jy suis allé à Nice car j'avais eu des Place Avec mon CE par NRJ Et franchement j'aurais Jamais foutu 45 La dedans c'était naze . Elle a intérêt à proposé un vrai Show digne d'une Britney Pour 2018 Si Elle veux continuer à faire des Tournée plus tard .

Elle peut pas proposer un gros show, il faut vendre beaucoup de places pour et faire des grandes salles!
Lien vers le commentaire

Le paradoxal Tour c'était de la daube jy suis allé à Nice car j'avais eu des Place Avec mon CE par NRJ Et franchement j'aurais Jamais foutu 45 La dedans c'était naze . Elle a intérêt à proposé un vrai Show digne d'une Britney Pour 2018 Si Elle veux continuer à faire des Tournée plus tard .

Digne de Britney ? :mdr:

Lien vers le commentaire

Le paradoxal Tour c'était de la daube jy suis allé à Nice car j'avais eu des Place Avec mon CE par NRJ Et franchement j'aurais Jamais foutu 45 La dedans c'était naze . Elle a intérêt à proposé un vrai Show digne d'une Britney Pour 2018 Si Elle veux continuer à faire des Tournée plus tard .

 

C'est pas aussi simple. Il faut avoir du soutien financier pour faire de grand show ... et Shy'm ne marche pas fort

 

Et Britney n'est pas le meilleur exemple de grand show à l'américaine.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je sais pas vraiment si je suis sur le bon topic mais tout à lheure je me suis imaginé ma setlist idéale pour sa nouvelle tournée, et ça donnait ça :

 

Introduction

Héros

Vraiment

Il faut vivre

Victoire

Work it

 

Interlude « On sen va »

Sur la route

Où es-tu ?

Cape Town de toi

Madinina

Femme de couleur

Tourne

 

Interlude « Comme un oiseau »

La malice

Si tu maimes encore

Rêves denfants

Prendre lair (version acoustique)

Si tu savais

Sunshine

 

Interlude « Jentends encore les mots »

Doucement

Puisque

Salut salaud

Je sais

En apesanteur (reprise 2011)

 

Interlude « Jte déteste »

Je suis moi

Leffet de serre

Et alors !

Mayday

 

Encore

 

Après je sais que cest irréalisable car elle est sûrement beaucoup trop longue, mais ce serait vraiment cool que la plupart de ces musiques se trouvent dans la setlist finale

 

Par contre, Silhouettes, On se fout de nous, Combien, Caméléon, Tes parti, En plein cur, Et si passeraient à la trappe ?

Lien vers le commentaire

Jai également fait une setlist qui peut être probable je pense :

 

Acte I «Femme Fatale »

Héros

Vraiment

Je sais

Work it

 

Acte II « Liberté »

Prendre lair

On sen va / Sunshline

La malice

Où es-tu?

 

Acte III « Sensuel »

On se fout de nous

Puisque

Salut salaud

Femme de couleur

 

Acte IV « Sombre »

Si tu maimes encore

Encore

Et si / Si tu savais

Rêves denfants

 

Acte V « As i am »

Mayday

Victoire

Il faut vivre/ Je suis moi

Et alors

 

Quen pensez vous?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle va finir comme Laam , Eve Angeli, Ophélie Winter... elle a signée pour combien de temps , a mon avis plus de maison de disque ne voudra d'elle vu ses derniers scores + ventes concerts.

 

Encore qu'elle a beaucoup de chance de pouvoir peut-etre se reconvertir a la tv.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...