Aller au contenu

Shy'm - Tournée 2018


Téos

Messages recommandés

Lille : CAT2 150 / CAT1 235 / FOSSE 5

Paris : CAT3 62 (=) / CAT2 105 (-1) / CAT1 200 (-5) / FOSSE 9 (-2)

Paris : CAT3 59 (-2) / CAT2 103 (-5) / CAT1 170 (-35) / FOSSE 13 (-9)

Paris : CAT3 54 (=) / CAT2 100 (-2) / CAT1 195 (-9) / FOSSE 8 (-9)

Yerres : mise en vente le 12 septembre

Nantes : CAT3 22 / CAT2 104 / CAT1 577 / FOSSE ?? (PAS DE MAJ)

Longjumeau : X

Marseille : CAT2 75 / CAT1 64 / FOSSE 182

Lyon : CAT2 162 (-4) / CAT1 285 (-15) / FOSSE 2 (-12)

Lausanne : X

Ludres : X

Toulouse : X

Bordeaux : X

Bruxelles : "Désolé ! Cet événement n'est plus en vente"

Le Havre : CAT2 398 (=) / CAT1 967 (=) / FOSSE 187 (-2)

 

Source : ticketmaster

Marseille compte 2500 places... Je suis pas sûr de ton calcul...

Lien vers le commentaire

?

Ce ne sont que les places restantes sur tickemaster. Ça ne compte donc pas les autres billetteries. C'est juste pour avoir un petit aperçu de ce qu'il reste.

 

 

Il semblerait qu'une partie de l'orchestre haut ainsi que les balcons 2 et 3 ne soient pas en vente.

 

Perso j'attend le dernier moment pour Nantes, car avec le peu de places vendues actuellement, je ne vois pas comment le concert peut être maintenu. Sauf s'il est déplacé dans l'auditorium 450. D'ailleurs pour le Recap, il n'y a pas de fosse à Nantes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Il semblerait qu'une partie de l'orchestre haut ainsi que les balcons 2 et 3 ne soient pas en vente.

 

Perso j'attend le dernier moment pour Nantes, car avec le peu de places vendues actuellement, je ne vois pas comment le concert peut être maintenu. Sauf s'il est déplacé dans l'auditorium 450. D'ailleurs pour le Recap, il n'y a pas de fosse à Nantes.

C'est exactement ça. Je sais pas pourquoi la prod a décidé de fermer certaines places. J'attends aussi le dernier moment pour prendre mes billets sur Marseille... Mais c'est assez "chiant" pour les "fans"! Ca ne vaut pas le coup de prendre les billets en avance sur certaines dates...

Lien vers le commentaire

 

Il semblerait qu'une partie de l'orchestre haut ainsi que les balcons 2 et 3 ne soient pas en vente.

 

Perso j'attend le dernier moment pour Nantes, car avec le peu de places vendues actuellement, je ne vois pas comment le concert peut être maintenu. Sauf s'il est déplacé dans l'auditorium 450. D'ailleurs pour le Recap, il n'y a pas de fosse à Nantes.

 

C'est possible, un membre avait dit que toutes les places n'étaient pas mises en vente il y a quelques temps. Moi je poste ce qu'il reste avec ce qu'ils ont mis sur leur site.

 

Pas de fosse à Nantes, effectivement je pensais avoir vu "Carré Or", mais je viens de vérifier et non, il n'y en a pas. Je corrige :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...