Aller au contenu

Shy'm - Tournée 2018


Téos

Messages recommandés

Non , au Sportica , j'y suis déjà allée deux fois là bas :)

 

Niveau son c'est pas le top et si après le concert les vigiles vous disent " oh non vous pouvez pas la voir , nous non plus on a pas pu l'approcher " faut pas les écouter c'est faux xD C'est grâce à mon stylo qu'ils m'ont laissée passer et qu'est ce que je vois , ces mêmes vigiles qui ne pouvaient soi disant pas approcher l'artiste lol.

 

Il me semble que c'est gratuit :)

Lien vers le commentaire

Non , au Sportica , j'y suis déjà allée deux fois là bas :)

 

Niveau son c'est pas le top et si après le concert les vigiles vous disent " oh non vous pouvez pas la voir , nous non plus on a pas pu l'approcher " faut pas les écouter c'est faux xD C'est grâce à mon stylo qu'ils m'ont laissée passer et qu'est ce que je vois , ces mêmes vigiles qui ne pouvaient soi disant pas approcher l'artiste lol.

 

Il me semble que c'est gratuit :)

 

J'ai rien capté à ce que tu racontes mais cela n'a pas l'air très pertinent.

 

Sinon non, ce n'est pas gratuit :

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Musique-contemporaine-SHY-M-EN-CONCERT-VSZN9.htm#/disponibilite/03361648c0a8280f2331788a74f20615/normale

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Les Mureaux c'est le 18 juin 2017.

Quelqu'un sait si les places se vendent bien? Car pour les folies bergère ça a l'air presque complet, non? et les dates en province ? quelqu'un a des chiffres?

 

Sur le site de Décibel, ils mettent lundi 18 juin 2018. Or, le 18 juin de cette année tombe un dimanche (et sur la Fnac c'est marqué "dimanche 18 juin 2017") et le 18 juin de l'année 2018 tombe bien un lundi. Donc soit c'est vraiment en 2018, soit Décibel s'est trompé.

+

post-73174-0-70357700-1483381037_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...