Aller au contenu

M.Pokora - Comme d'habitude


Luidjy

Messages recommandés

Dommage qu'il se sent obligé de mettre sa plastique en avant pour attirer l'attention sur ce clip. Ok son public est majoritairement feminin et tres jeunes mais quand meme. Il compte se mettre à nu (sans propre) jusqu'au quel age ?? et pour finir vu les choix de single il ne prend vraiment aucun risque.

Lien vers le commentaire

Dommage qu'il se sent obligé de mettre sa plastique en avant pour attirer l'attention sur ce clip. Ok son public est majoritairement feminin et tres jeunes mais quand meme. Il compte se mettre à nu (sans propre) jusqu'au quel age ?? et pour finir vu les choix de single il ne prend vraiment aucun risque.

 

Quand j'ai vu juste la vignette du clip, j'étais sûr qu'on ressortirait cet argument à la con "il compte se mettre à nu jusqu'à quel âge", alors que ça fait un sacré moment qu'on n'avait rien vu de son corps hein... et les 200 000 ventes au compteur pour My Way jusque là, il les a faites habillé ! ;-)

 

 

Bref le clip est plutôt sympa, choix de single plus judicieux que Belinda, avec une reprise un peu plus fidèle à l'originale, plus classique, plus agréable à l'oreille, j'avais d'ailleurs jamais prêté attention aux paroles jusque là... !

 

Cà devrait permettre à l'album de bien se stabiliser pendant les fêtes tout ça... !

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pauvre Cloclo, et pauvre France Gall aussi du coup... Interprétation froide, clip sans aucun intérêt (perso je l'ai jamais trouvé mignon je préfère Baptiste Giabiconi pour dans le même style), et réorchestration qui banalise une des plus belles balades de la chanson française... ça devrait être interdit de faire ça.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Y'a que moi qui le trouve dégueulasse? Alors oui il a un beau corps terriblement sexy mais à part ça? Sa tête est immonde avec sa coiffure là, on dirait un furet, et même une huitre à plus de charisme..

 

Non tout pareil :')

 

Sinon rien à dire que la chanson et le clip, je trouve ça mauvais.

Il est capable de mieux cf : ces deuxième et troisième albums !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...