Aller au contenu

Tokio Hotel : DREAM MACHINE (mars 2017)


Messages recommandés

Première écoute de l'album, et je suis assez déçu...

Seul What If (avec peut-être As Young As We Are) a le potentiel d'être un single, le reste est assez plat... Je suis totalement resté de marbre à l'écoute. Trop d'autotune, trop lisse, trop plat, trop de synthé.

 

Cet album arrive même à faire passer Kings Of Suburbia pour un bon album dans leur discographie (et je pensais qu'ils avaient touché le fond avec KOS, je me suis trompé lourdement, ils ont fait pire avec DM!!).

 

Pour moi, ce groupe s'est tiré une balle dans le pied et s'est enterré tout seul en même temps...

Lien vers le commentaire

Le virage est amorcé depuis Humanoïd. Ils y sont allé en douceur. Cet album est cohérent avec l'évolution qu'ils proposent depuis 3 albums. En tout cas, je me répète, mais j'aime beaucoup. Il est court mais efficace.

 

Seul point noir : la pochette!

 

 

Lien vers le commentaire

J'ai voulu écouter l'album par curiosité et j'ai été surpris. Je l'aime bien, il possède pas mal de titres au potentiel tubesque, quasiment tous en réalité. Je ne connais pas vraiment le reste de la disco de Tokio Hotel vu que je suis resté à leur image de groupe pop rock allemand pour gamines.

 

J'irai peut être jeter une oreille sur leurs précédents disques.

 

L'ambiance electro pop leur va très bien en tout cas, je les trouve plus à leur place dans ce style. Leur pop rock était trop caricatural pour moi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 an après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...