Aller au contenu

Florent Mothe - Danser Sous La Pluie


Marceau

Danse Sous La Pluie  

7 membres ont voté

  1. 1. Comment est l'album ?

    • Super !
    • Bon, surpris.
    • Bof, bof...
      0
    • Qu'il retourne de là où il vient, et en reste aux comédies musicales bien niaises.
  2. 2. Vos titres favoris ?

    • Quoi De Neuf
    • Se Serrer La Main
    • Qu'est-ce qu'un homme ?
    • Mon Coeur
    • Danser Sous La Pluie
    • Sur Mon Nuage
    • Quelle Drôle De Fille
    • J'attends Encore
    • Le Monde
    • Les Oiseaux Nous Observent
    • Stop
    • Te Ressembler
  3. 3. Flop Justifié ?

    • Oui oui.
    • NON. Il devrait en vendre des camions, è_é


Messages recommandés

Après un premier single passé plus qu'inaperçu, le chanteur Florent Mothe, qui s'est fait connaître grâce à Mozart L'Opéra Rock en 2009, et confirmé son statut à l'aide de la comédie Le Roi Arthur, sort son second album. En effet, un premier, nommé Rock In Chair est sorti en 2013, incluant les singles Je Sais Pas, Love, Arrête et Les Blessures Qui Ne Se Voient Pas.


Ce second album s'appelle 'Danser Sous La Pluie' et est sorti ce Vendredi 2 Décembre 2016. Le premier single est Quoi De Neuf ?, le second J'attends Encore.



Decibels-Prod_artiste_header-nblighter_F



D A N S E R S O U S L A P L U I E


Florent Mothe


Danser-sous-la-pluie.jpg



Quoi De Neuf


Se Serrer La Main


Qu'est-ce qu'un homme ?


Mon Coeur


Danser Sous La Pluie


Sur Mon Nuage


Quelle Drôle De Fille


J'attends Encore


Le Monde


Les Oiseaux Nous Observent


Stop


Te Ressembler



Il a aussi écrit 2 morceaux sur l'album de Céline Dion, 'Encore Un Soir', et participe aussi à Danse Avec Les Stars. Malheureusement, il a été éliminé hier soir, lors du 8e prime, le Samedi 03/12.


Comment trouver l'album ?



tumblr_mfaebqWmmW1rlduk1o1_500.gif



:alien::alien:


Lien vers le commentaire

C'est affreusement drôle comme l'album est bien, bien, bien pourri. :mdr:

 

  • Quoi De Neuf, Se Serrer La Main, Sur Mon Nuage ( :mdr: OMG mais comment on peut accepter ce machin ?!), Le Monde, Les Oiseaux Nous Observent ( :mdr: les couplets sont super...mais c'est quoi ces refrains ?!) & Stop sont nulles, dégueulasses, pourries, horribles.
  • Qu'est-ce qu'un homme ? ressemble à du Indila, mais vraiment copié à fond, c'est ahurissant. :mellow:
  • Mon Coeur me fait aussi penser à du Indila, même si elle est sympatoche, tout comme Danser Sous La Pluie.
  • Quelle Drôle De Fille est pas mal, mais il pousse trop sur la voix, et ça rend le refrain assez irritant.
  • J'attends Encore est la seule chanson potablement écoutable plusieurs fois dans l'album. Le tube bas de gamme, mais de bonne facture tout de même.
  • OMG :mdr:Te Ressembler est tellement niaises c'est trop drôle :')

 

C'est vraiment décevant. Son premier est vraiment pas mal, avec de très bons titres, et ce côté Calogero je trouvais. Là, il tombe dans de la soupe electro bien dégueulasse.

Il est même pas classable dans mon top de cette année, bref, aux oubliettes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai hésité à mettre un j'aime à ton post Marceau parce qu'objectivement l'album est pas terrible même si les prods sont bien foutues, mais subjectivement je ne peux pas m'empêcher de le trouver mignon (je parle de Danser Sous La Pluie bien que Florent le soit aussi :P). Je ne sais pas comment l'expliquer. Comme je le disais dans le topic Variété/Pop française je crois que c'est sans doute le côté un peu niais et insouciant du disque qui me plaît. C'est rafraîchissant je trouve, il ne se prend pas au sérieux et c'est appréciable.

 

Et puis certaines paroles ont le mérite de me faire rire ^^ Surtout dans Qu'est-ce qu'un Homme ? Le passage sur Adam et Eve qui ont croqué la pomme, c'est génial :mdr:

Lien vers le commentaire

Je ne le trouve même pas mignon (Florent et sa musique) :mdr:. Il commence de plus en plus à m'indifférer, et sa voix à faire trop passe-partout.

Je pense aussi qu'il ne devrait pas faire ce genre d'album maintenant. Il n'a pas encore la carrière ou assez de succès pour se permettre de faire un album léger, sans prise de tête. S'il veut un minimum de reconnaissance artistique (chose qu'il cherchait avec Rock In Chair), c'est pas avec DALS et ce truc qu'il va la trouver. Le mec a quand même bossé avec Céline Dion !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...