Aller au contenu

Vikings (saison 5 29/11/2017) - History


Messages recommandés

J'ai adoré la saison mais dégouté évidement du dénouement même si il était inévitable?

Je mise beaucoup sur Yvar, mais contrairement à d'autres Bjorn m'intéresse aussi. Sait on si une saison 5 est prévue ?

En regardant la saison, je me suis demandé si l'acteur qui joue Ragnar avait été récompensé pour son travail, je le trouve impressionnant.

 

La saison n'est pas terminée, hein.

Il reste encore 5 épisodes.

Sinon, oui une saison 5 est normalement prévue. ;)

Lien vers le commentaire

 

La saison n'est pas terminée, hein.

Il reste encore 5 épisodes.

Sinon, oui une saison 5 est normalement prévue. ;)

Je pensais que le 15 eme était le dernier !!?? Chouette

C drôle vu la fin du 15 , je trouvais que ça se tenait avec la main en sang d'Ivar serrant la pièce d'échec...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

C'est moi ou cette 2e partie de Saison 4 est vraiment naze ? C'est méga plan plan... à court d'idée. Les fils de Ragnar sont vides d'intérêt. Yvar est trop caricatural. c'est long, il ne passe rien de bien passionnant, les rouages sont usés ça tourne en rond, bref... c'est la fin j'espère, parce que là vaudrait mieux qu'on arrête les frais après ce désastre. En fait le bon de 10 ans dans le temps à mi-saison a tout flingué. C'était une grosse erreur.

 

 

 

SPOIL

 

Après la mort de Ragnar en même temps on m'explique l'intérêt de la série ?

 

 

Lien vers le commentaire

C'est moi ou cette 2e partie de Saison 4 est vraiment naze ? C'est méga plan plan... à court d'idée. Les fils de Ragnar sont vides d'intérêt. Yvar est trop caricatural. c'est long, il ne passe rien de bien passionnant, les rouages sont usés ça tourne en rond, bref... c'est la fin j'espère, parce que là vaudrait mieux qu'on arrête les frais après ce désastre. En fait le bon de 10 ans dans le temps à mi-saison a tout flingué. C'était une grosse erreur.

 

 

 

SPOIL

 

Après la mort de Ragnar en même temps on m'explique l'intérêt de la série ?

 

 

 

Ce n'est pas une série sur Ragnar, mais une série historique sur le peuple Viking.

Dans une des premières saisons, l'oracle dit à Ragnar que Bjorn fera mieux que lui : ce qui est fait avec l'expédition en Espagne). Les fils de Ragnar sont aussi des personnages légendaires, même s'ils ne sont pas au même rang que le "fondateur".

 

Mais ne t'inquiète pas, ça ne devrait pas aller jusqu'à la 3ème génération, vu le peu d'importance qu'on leur donne.

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

j'ai vu hier la fin de la saison 4 :)

 

hâte de voir la suite

 

 

c'est Torvi que l'on voit dans le trailer, pas Helga... les deux actrices sont soeurs et elles se ressemblent pas mal

 

 

 

 

Les 2 actrices sont réellement soeurs ? ça explique leur ressemblance

 

Mais dans l'épisode 19, lorsque Lagherta et ses lieutenantes Torvi et l'autre-qui-couche-avec-tout-le-monde (j'ai oublié son nom mdr) défendent Kattergat, à la fin de l'assaut on te montre le "corps sans vie" de Torvi couché dans la boue. Pour moi ça signifiait qu'elle était morte.

Mais je ne comprenais pas le fait qu'aucun personnage dans la série n'ai l'air de s'en émouvoir (un peu comme pour la 1ère fille de Bjorn).

Des potes à moi avaient compris la même chose, c'est à dire qu'elle était morte dans l'épisode 19.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
  • 5 mois après...

Bon je dois concéder que je n'avais pu la foi en cette série, mais cette saison 5 est finalement pas mal. Et je crois que Jonathan Rhys Meyers n'y est pas pour rien. C'est un sacré coup que l'avoir recruté en évêque guerrier habité et mystique. On dirait le pendant chrétien de Ragnar. Et c'est en occupant l'espace abandonné par ce dernier que la série retrouve un certain souffle, notamment. J'aime bien aussi les renversements d'alliance, c'est le bordel c'est cool. L'épisode 8 est un immense mess !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon je dois concéder que je n'avais pu la foi en cette série, mais cette saison 5 est finalement pas mal. Et je crois que Jonathan Rhys Meyers n'y est pas pour rien. C'est un sacré coup que l'avoir recruté en évêque guerrier habité et mystique. On dirait le pendant chrétien de Ragnar. Et c'est en occupant l'espace abandonné par ce dernier que la série retrouve un certain souffle, notamment. J'aime bien aussi les renversements d'alliance, c'est le bordel c'est cool. L'épisode 8 est un immense mess !

 

épisode 8 vu, en effet il est pas mal du tout !

 

j'espère que le personnage de Jonathan Rhys Meyers va prendre de l'ampleur, ce gars a un charisme fou

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...