Aller au contenu

Vikings (saison 5 29/11/2017) - History


Messages recommandés

More, give me more, give me more...

vikings-logo1.jpg

 

vikings_explanation.gif

 

 

Genre :

Drame, Historique

 

Origine :

Canada, Irlande

 

Acteurs principaux :

Travis Fimmel, Katheryn Winnick, Clive Standen, Gustaf Skarsgård ...

 

Synopsis :

Scandinavie, à la fin du VIIIème siècle. Ragnar Lodbrok, un jeune guerrier viking, est avide d'aventures et de nouvelles conquêtes. Lassé des pillages sur les terres de l'Est, il se met en tête d'explorer l'Ouest par la mer. Malgré la réprobation de son chef, Haraldson, il se fie aux signes et à la volonté des dieux, en construisant une nouvelle génération de vaisseaux, plus légers et plus rapides...

 

 

Si vous aimez les séries basés sur des évènements historiques, que vous êtes fans des civilisations et de la culture nordique, et que vous aimez ce délicieux accent (les acteurs ne sont pas du tout scandinaves pour la plupart), cette série est pour vous.

 

La saison 4 vient tout juste de reprendre alors foncez !

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

J'ai adoré les 3 premières sasons, j'ai tout dévoré en 2 semaines il y a 1 an puis j'ai suivi la saison 4A en "direct" et je me suis fait profondément chier...

C'est une idée de merde de passer de 10 à 20 ep selon moi, qu'est-ce que ça traine en longueur pour pas grand chose... Je n'ai pas encore vu le dernier épisode j'ai trop été traumatisé pour le moment haha

Lien vers le commentaire

J'ai adoré les 3 premières sasons, j'ai tout dévoré en 2 semaines il y a 1 an puis j'ai suivi la saison 4A en "direct" et je me suis fait profondément chier...

 

C'est une idée de merde de passer de 10 à 20 ep selon moi, qu'est-ce que ça traine en longueur pour pas grand chose... Je n'ai pas encore vu le dernier épisode j'ai trop été traumatisé pour le moment haha

Limite cet épisode me donne l'impression qu'on est complètement passé à une autre saison, même si on est toujours dans la même en vrai.

Lien vers le commentaire

C'est un peu le cas, dans un sens. Les séries (notamment américaines) font souvent ça en cas de grosse coupure (hivernales notamment) : 2 parties de saison, 2 intrigues différentes.

 

Les fils ne sont guère intéressantes. Effectivement, Ivar peut être intriguant, et c'est bien le seul des nouveaux personnages. Le côté lesbien n'avait rien de spécial (mis à part pour attirer la masse des hétéros qui se seraient perdus en chemin), Ragnar me laisse de plus en plus de marbre et Lagartha n'a pas apporté grand chose contrairement à d'habitude. La série manque un peu de peps pour le coup, on ressent un peu des longueurs en raison de l'allongement des épisodes par saison.

Lien vers le commentaire

Vikings est une série passionnante à suivre, j'adore la rivalité Ragnar / Rollo, Lagertha / Aslaug... je trouve que tout est parfait dans cette série, les acteurs, le scénario, les décors, les scènes de combats... l’actrice qui joue Lagertha est vraiment douée, et Travis Fimmel est top dans son rôle de chef halluciné (en plus il a un regard perçant qui colle bien à son personnage).

La meilleure série du moment avec Game of Thrones pour ma part.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Vikings est une série passionnante à suivre, j'adore la rivalité Ragnar / Rollo, Lagertha / Aslaug... je trouve que tout est parfait dans cette série, les acteurs, le scénario, les décors, les scènes de combats... l’actrice qui joue Lagertha est vraiment douée, et Travis Fimmel est top dans son rôle de chef halluciné (en plus il a un regard perçant qui colle bien à son personnage).

La meilleure série du moment avec Game of Thrones pour ma part.

Je rajoute que le seul point noir était Athelstan. Le charisme d'une huitre, il faisait un peu pale figure comparé aux autres.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

je n'ai vu que l'épisode 11 pour l'instant... pas compris d'où elle sort Astrid :mellow:

 

je regrette tellement le couple Ragnar / Lagertha :(

Astrid c'est la meuf de Lagertha, il fallait bien qu'elle s'occupe durant tout ça d'années.

C'est pas un perso que j'apprécie tellement.

 

 

Quand Lagertha entre à Kattergat

rihanna-vs-3-1444834091.gif?quality=.8&h

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai adoré la saison mais dégouté évidement du dénouement même si il était inévitable?

Je mise beaucoup sur Yvar, mais contrairement à d'autres Bjorn m'intéresse aussi. Sait on si une saison 5 est prévue ?

En regardant la saison, je me suis demandé si l'acteur qui joue Ragnar avait été récompensé pour son travail, je le trouve impressionnant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...