Aller au contenu

Nekfeu - Porté disparu


Messages recommandés

Nekfeu était dans Bonjour la France le 02 novembre dernier (podcast disponible en entier sur iTunes) http://www.europe1.fr/culture/nekfeu-au-depart-je-pensais-que-je-netais-pas-legitime-pour-etre-acteur-3481448

 

 

Interview pour L'Echo: https://www.lecho.be/culture/musique/Le-rappeur-Nekfeu-face-a-Deneuve/9949855?ckc=1&ts=1509815983

 

À son actif, deux albums. "Feu" paru en 2015 et "Cyborg" publié un an plus tard. Le premier vient d’être certifié disque de diamant. "J’ai fait ses albums à la suite l’un de l’autre parce que j’étais dans une course folle. Et si on additionne à cela tous les projets collectifs auxquels j’ai participé, je n’ai pas cessé depuis 2011. Maintenant, j’ai décidé de prendre mon temps pour faire quelque chose qui me ressemble à 100%. J’ai la chance de ne plus m’embarrasser de contraintes." Le succès lui a apporté la liberté. "Le succès, il faut que ça en vaille la peine. Si non, cela peut être un lourd prix à payer."
J’ai fait ses albums à la suite l’un de l’autre parce que j’étais dans une course folle. Et si on additionne à cela tous les projets collectifs auxquels j’ai participé, je n’ai pas cessé depuis 2011. Maintenant, j’ai décidé de prendre mon temps pour faire quelque chose qui me ressemble à 100%. J’ai la chance de ne plus m’embarrasser de contraintes.
J’ai fait ses albums à la suite l’un de l’autre parce que j’étais dans une course folle. Et si on additionne à cela tous les projets collectifs auxquels j’ai participé, je n’ai pas cessé depuis 2011. Maintenant, j’ai décidé de prendre mon temps pour faire quelque chose qui me ressemble à 100%. J’ai la chance de ne plus m’embarrasser de contraintes.
J’ai fait ses albums à la suite l’un de l’autre parce que j’étais dans une course folle. Et si on additionne à cela tous les projets collectifs auxquels j’ai participé, je n’ai pas cessé depuis 2011. Maintenant, j’ai décidé de prendre mon temps pour faire quelque chose qui me ressemble à 100%. J’ai la chance de ne plus m’embarrasser de contraintes.
J’ai fait ses albums à la suite l’un de l’autre parce que j’étais dans une course folle. Et si on additionne à cela tous les projets collectifs auxquels j’ai participé, je n’ai pas cessé depuis 2011. Maintenant, j’ai décidé de prendre mon temps pour faire quelque chose qui me ressemble à 100%. J’ai la chance de ne plus m’embarrasser de contraintes
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Nekfeu fait parti des 36 prénominés pour le César du meilleur espoir. Réponse le 31 janvier pour l'annonce des nominations.

DOhYAoZXUAEgCGd.jpg

 

Il a également remporté le prix du meilleur acteur (ex-aequo avec Nicolas Duvauchelle) au Ibis d'or du festival de cinéma à La Baule.

 

@ 2:58 "vous tenez un champion ici" réaction des WU TANG qui découvre Nekfeu (ainsi que d'autres rappeurs) : https://www.facebook.com/lesinrocks/videos/10155956894218559/

 

Portrait de Nekfeu pour Le Figaro : http://www.lefigaro.fr/musique/2017/11/10/03006-20171110ARTFIG00005-nekfeu-le-cinema-a-grand-flow.php

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

FESTIVAL ÉTÉ 2018

- 16 juin : Marseille/Marsatac 2018

- 22 juin : Paris/Solidays 2018

- 29 juin : Saint Vulbas/Le Printemps de Pérouges

- 30 juin : Marmande/Garorock 22'

- 1er juillet : Saint-Etienne/Festival Paroles et Musiques

- 06 juillet : Arras/Main Square Festival 2018

- 07 juillet : Hérouville Saint Clair/Festival Beauregard

- 08 juillet : Bobital/Festival Bobital 2018

- 12 juillet : Nancy/Zénith Open Air

- 15 juillet : Dour/Festival Dour 2018

- 22 juillet : Paris/Lollapalooza

- 26 juillet : Saint-Malo du bois/Festival de Poupet 2018

- 29 juillet : Colmar/Foire aux Vins

 

J'espère que toutes ces dates sont le signe d'un nouveau projet musical cette année !

Sinon en attendant, le DVD et Blu-ray du film Tout Nous Sépare arrive le 20 mars.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Le titre Juste pour voir issu de l'album de S.Pri Noir est désormais disponible : https://open.spotify.com/track/0JOJx8jx0dWZk33MsvRZrB?si=F0cQRfnyRPCJCv6-vDIqCQ

 

Nekfeu va tourner au côté de Fanny Ardant dans le nouveau film de Diane Hurys, Ma mère est folle. Le tournage devrait commencer en janvier 2018 entre la France, la Belgique et les Pays-Bas.

 

Finalement, Nekfeu n'est plus associé à ce projet. ^

 

Lien vers le commentaire

Nekfeu est enfin sorti de sa tanière. Il est actuellement au Costa Rica et rentre bientôt d'après ses dires.
"neklefeu La famille ces derniers mois pour plusieurs raisons j'ai pris le temps de me déconnecter pour taffer à fond, me recentrer sur l’essentiel et découvrir le monde sous d’autres angles mais je rentre bientôt deter comme jamais vous retrouver sur scène histoire qu’on retourne les festivals ensemble!! j’ai hâte de vous capter ma parole. Et pour le reste ... on parle pas trop nous."

 

De plus, il a supprimé "Nouvel album Cyborg dispo" de sa biographie Twitter et Instagram donc le nouvel album arrive soon!!

tenor.gif

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Hâte de le retrouver sur un nouveau projet.

Il a totalement assumé la non promo de Cyborg, je ne pensais pas. Et pour le coup ça a payé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...