Aller au contenu

Nekfeu - Porté disparu


Messages recommandés

N E K F E U

 

Alors que l'on se remettait tranquillement du premier album et plus particulièrement de Martin Eden et Etre Humain (aka la vie toute entière), voilà que monsieur débarque comme une fleur en ce 1er décembre de l'année 2016 pour dévoiler son deuxième album solo en plein concert sold-out à Paris Bercy. Oui, oui, ce n'était pas une blague.

CYBORG / 09.12.2016

CyoVlHpXcAAM_OS.jpg

 

Cyborg succédera donc à FEU, sorti le 08 juin 2015 et écoulé à plus de 300 000 exemplaires à ce jour. Artiste passionné, humble et généreux, Nekfeu se donne corps et âme dans son art. L'année 2016 a été un véritable triomphe pour l'artiste : une Victoire de la Musique, le tournage du film Tout Nous Sépare avec Catherine Deneuve, une tournée des Zénith ainsi qu'un Bercy plein à craquer, le second album du $-Crew, des dizaines et des dizaines de featuring, un titre qui a fait office de BO au film CREED, des décolorations... et un second album solo. L'année 2017 semble suivre ce même chemin : un road trip pour défendre Destins Liés avec le $-Crew, la sortie du film Tout Nous Sépare et ce n'est pas tout. Mais comme Nekfeu aime faire des cachotteries, on en sera pas plus pour le moment. N'est-ce pas Nekfeu ?

tumblr_inline_oes5j0BI7o1qh5pkv_500.gif

 

Élu artiste le plus écouté sur Spotify en 2015, Nekfeu trouve sa place, cette année, en sixième position.
L'album ne bénéficie d'aucune promotion à part le bouche-à-oreille et aucun titre n'est clipé.

Cyborg est disponible en streaming, où il totalise plus de 117 000 000 streams au 11 août 2017, ainsi qu'en digital le 02 décembre. Quant à la sortie physique, l'album sort le 09 décembre 2016.

 

Et comme le dit si bien Beyoncé...

BOW DOWN BITCHES!

tumblr_ob2z6oGlBr1uiro49o3_250.gif

 

Topic Ère FEU

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Cyborg est enfin disponible dans tous les points de vente !!! J'ai reçu le mien hier, j'aime trop le packaging : le CD est super beau (vous attendez pas à un truc de fou en lisant ça, en fait il est tout noir des deux côtés mais je trouve ça grave beau :lol:) + j'adore le livret. C'est un génie en tout point, voilà voilà.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Après le Mexique, Nekfeu est reparti à Los Angeles. Il sera sur le titre Tu Rêves de l'album de Deen Burbigo : Grand Cru. Sortie le 17 mars !

Heskis à propos de Nekfeu
"Toi qui étais proche de Nekfeu, tu penses quoi du succès qu’il a eu ces dernières années ?
Je pense que c’est complètement mérité et qu’il est probablement le meilleur toute génération confondue. C’est un travailleur acharné. Si tu veux, c’est un mec avec un don qui a décidé de travailler son don. Chose que peu de gens font, en général quand t’as un don, tu te branles dessus mais lui a décider de le travailler. On sentait qu’il était au dessus déjà à l’époque de 5 Majeur, dès qu’on l’a capté on a senti qu’il avait un truc spécial. Et ce qui est beau c’est de monter en équipe. Il aurait pu sortir son album solo 3 ou 4 ans avant. Mais il a passé son temps à dire aux maisons de disque : "Non, non tu signes $-Crew ou tu signes rien, tu signes L’Entourage ou tu signes rien." On est super content pour lui, ça nous rend fier."

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...