Aller au contenu

Jain | Chiffres de Ventes


Drew

Messages recommandés

Oh la poisse...

Maroon 5 est bien redescendu sur iTunes depuis (actuellement #8) mais elle s'est fait doubler par le nouveau titre de PNL et l'écart est assez important (même s'il se réduit désormais selon Kworb).

Le #1 en téléchargements ne sera vraisemblablement pas pour cette semaine non plus...

 

En streaming, en revanche, je ne pense pas qu'elle ait déjà atteint son peak. On voit qu'elle continue de progresser en rotations radio donc ça laisse penser que ça suivra aussi en streaming sans compter qu'à la sortie de l'album, Alright va très probablement augmenter ses streams (comme chez tous les autres artistes).

Je trouve très encourageant le fait qu'elle se maintienne #2 sur iTunes. Ça démontre que c'est pas juste un coup de boost suite à une performance télé ou un clip qui fait un mini buzz. Le morceau plaît et, a priori, il n'y a aucune raison pour qu'il se casse la gueule tout de suite, bien au contraire. 

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas ce #2... Elle a pourtant été toute la semaine largement devant Maroon 5 sur ITunes le seul titre qui pouvait lui passer devant selon moi était Solo...

 

Sinon, je pense qu'avec la sortie de l'album le titre va encore grimper, j'y crois ! Le titre sera numéro #1 la semaine de la sortie !

 

Enfin, première fois qu'elle se classe sur Spotify en Belgique : #183, en plus de la Suisse et la France. Elle sera à 7M de streams sur la plateforme demain.

 

Sur Amazon, Zanaka est #9, Alright est #12

 

Sur Shazam, le titre monte #8 et approche les 450,000 streams.

 

Elle arrive aussi à 100,000 unités vendues dans le Monde pour Alright d'après mes estimations (93k,94k)

Lien vers le commentaire

jain.jpg

 

#2 sur iTunes France

#10 sur Amazon France

#29 sur Apple Music

#29 sur Spotify France avec 96k écoutes sur la journée d'hier

#38 sur Deezer France

 

Elle dépasse les 7M d'écoutes sur Spotify (7,078M) et sur Youtube, le clip dépasse les 4,5M de vues. A noter que la version acoustic de Alright dépasse également les 300k écoutes!


Sur iTunes, elle reprend des couleurs:

 

itunes.jpg

 

Et rien que pour le plaisir, voici le parcours de Zanaka dans le Top Album (Pure Charts):

 

charts.jpg

 

Quelqu'un sait si Apple Music est "puissant" en France? Car hier elle a atteint la 12ème place sur Apple Music France!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Voici quelques chiffres ;

 

ALRIGHT

 

#4 - ITunes France (dont 2 titres d'Aretha Franklin devant)

#4 - Amazon France

#8 - Shazam France

#19 - Shazam Suisse

#22 - ITunes Ile Maurice (ce qui doit correspondre à 3 ventes :D)

#29 - Spotify France (journée du 17.08 avec 102,251 streams)

#32 - Apple Music France

#40 - Apple Music Ile Maurice

#49 - ITunes Suisse

#75 - Shazam Belgique

#144 - Apple Music Suisse

#179 - Spotify Suisse (journée du 17.08 avec 5,269 streams)

#191 - ITunes Belgique

 

Spotify : 7,61M

YouTube : 4,89M (74K likes)

Shazam : 491K

 

STAR

 

Spotify : 577K

YouTube : 742K (11K likes)

 

SOULDIER (titre)

 

Spotify : 55,9K sur la première journée

YouTube : 62,2K (3,3K likes)

 

Et sinon, très bonne nouvelle, Souldier (l'album) est #121 sur Apple Music en France !! Cela correspond aux précommandes non ?

 

En tout cas, je pense que la Suisse répondra présent pour l'album. En France, il sera sans doute 2 avec je l'espère 10K. Beaucoup de personnes venant du Monde entier parlent de l'album sur les réseaux sociaux ; il y a un réél intérêt autour de Souldier !! Le seul point qui m'"inquiète" est que les 2 titres promo n'ont pas été classés dans le top 200 ITunes France (ou #191 pour Star pendant quelques heures) contrairement à CATQ par exemple ou d'autres artistes qui placent tous leurs titres dans le top...

 

(Au moment ou j'écris ce post, Alright passe sur NRJ :applause:)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour la semaine du 11 au 17 août:

 

jain.jpg

 

Top Singles: #21 (-1)

Top Singles téléchargés: #2 (=)

Top Singles streaming #28 (=)

Classements Radios: #2 (+3)

 

Autrement, le titre est:

 

#1 sur iTunes France

#2 sur Amazon France

#19 sur Spotify France avec 108k écoutes sur la journée d'hier

#31 sur Apple Music France

 

"...Things gonna be alright if Jain is around..."

 

tenor.gif?itemid=12327237

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...