Aller au contenu

Jain | Chiffres de Ventes


Drew

Messages recommandés

Je sais pas du tout .. D'un cote vu les scores des artistes féminines je dirais 6,000/7,500 mais de l'autre vu que c'est Jain et qu'elle a le streaming dans la poche, j'ose espérer les 10,000... donc je sais pas vous en pensez quoi vous ?

 

Sinon, dans le Monde selon moi pour Alright :

 

50,000 unités 

6,500 téléchargements (dont environ 4,500 en France

 

ce qui nous ferait du 55,000 / 60,000 environ ! 

 

sinon, le titre est #7 sur ITunes France, a égalité avec le 6e !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'avoue avoir aussi un peu de mal à estimer combien elle fera en première semaine...

 

jain.jpg

 

#6 sur iTunes France

#7 + #62 sur Amazon France

#40 sur Apple Music France

#44 sur Deezer France

#45 sur Spotify France avec 75k écoutes sur la journée d'hier

 

Dans le monde, sur Spotify, elle a fait 106k écoutes sur la journée d'hier! Pour un total de 4,1M d'écoutes en 2 mois.

 

tenor.gif?itemid=4427576

Lien vers le commentaire

Je la vois bien faire 25K en première semaine.

Elle et Christine sont de très bonnes vendeuses d'albums et en dessous de ce chiffre je trouverais ça un peu décevant pour les 2. 

 

Je leur souhaite de cartonner en tout cas car elles sont pour moi ce qui se fait de mieux en pop fr.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Mais les diffusions radio se sont accélérées ou quoi ?

Qu'est-ce qui explique ce soudain rebond sur iTunes ? Au départ, j'ai cru qu'elle était remontée suite à son passage au festival de Poupet mais ça va faire une semaine qu'elle se maintient.

En tout cas, c'est cool et, en effet, c'est bon signe pour l'album. ^^

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, LouisJainUp a dit :

L'espace de quelques heures, "Alright" était 4e du Top ITunes Français !

 

Le top 3 me semble difficile à atteindre. C'est dommage, j'aurai bien aimé qu'elle l'intègre ne serait-ce que le temps de quelques heures.

 

Il semblerait qu'il y ait eu un souci de MàJ avec le nombre d'écoutes sur Spotify. Elle est, actuellement, à 4'450'955 écoutes. En sachant qu'elle gagne environ 100k streams/jour, dans moins d'une semaine elle devrait atteindre les 5M de streams!

 

Elle est également passée #12 dans la playlist Hits du Moment cette semaine, ce qui lui donne encore un peu plus de visibilité.

 

La semaine de la sortie de l'album je veux avoir Souldier et Zanaka dans le top 10!?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...