Aller au contenu

Childish Gambino - 3.15.20


Messages recommandés

C'est surprenant mais j'adore les 2 titres ! :o

Le premier tantôt club/r'n'b, et le deuxième plus psychique et playa, bien qu'un peu répétitif.

Moi qui avait détesté This Is America et qui ne connaît rien de lui (et qui avait aussi craché sur sa nomination aux Grammy's parce que je trouvais le buzz et/ou la hype sur sa nomination inexistante).

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
  • 3 mois après...

Il est en tête d'affiche de Coachella Vendredi prochain, une publicité sur Spotify a annoncé la sortie de Guava Island pour Samedi soir prochain, ça serait son dernier album qui devrait être accompagné d'un film réalisé par Hiro Murai qui co-star Rihanna avec la participation de Letitia Wright et Nonso Anozie à Cuba.

 

image.thumb.png.d17e44d4db0b064bf64f0d4733993e25.png

 

image.png.4894a54d9d3c59853e305a6a4870d35c.png 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce n'est donc pas un album ni un album visuel, mais un film de 54 minutes (qui sera accompagné d'une BO)

 

Il fait son set à Coachella cette nuit (retransmis en direct sur Youtube), dans la foulée à 9h01 du matin heure française Guava Island sera disponible sur Amazon Prime, gratuitement les 18 premières heures.

 

image.png.72b950b6f8a3880f54fd9c900fe18216.png

 

 
La BO:
 
image.png.f241420cf74a11fea4ec0a809b42daca.png

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 11 mois après...
  • 1 mois après...

On ne peut que saluer la créativité et les bonnes intentions de Glover, mais l'album n'est pas facile à apprivoiser, sans doute beaucoup moins une évidence que le précédent. 

C'est cool de retrouver Feels Like Summer dans le disque.

 

Et il y a quand même une ÉNORME bombe! 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Embrya a dit :

On ne peut que saluer la créativité et les bonnes intentions de Glover, mais l'album n'est pas facile à apprivoiser, sans doute beaucoup moins une évidence que le précédent. 

C'est cool de retrouver Feels Like Summer dans le disque.

 

Et il y a quand même une ÉNORME bombe! 

 

 

 

 

 

Morceau qui me rappelle l'une des meilleures pistes d'Invincible :

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Yep la ressemble m'a paru immédiate. On y retrouve le côté industriel, voir 'futuriste'.

Le morceau m'a aussi évoqué quelques titres que j'adore. Le premier pour la 'même' boucle, et le second pour le 'même' mood.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le titre était déjà performé sur sa tournée This Is America depuis fin 2018. Il y a quelques vidéos des lives, notamment introduit par un autre titre sublime 'Atavista' que l'on ne retrouve malheureusement pas sur l'album. Quel voix incroyable. L'album passe de mieux en mieux de mon côté.

 

 

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...